Les Jaune et Noir ont débuté hier le travail afin de se tenir prêts pour leur prochain match face au WAT. Cherif Hadjar veut une équipe en pleine forme pour ce rendez-vous difficile.
C’est hier après-midi que Fayçal Abdat et ses co-équipiers ont repris le chemin des entraînements. En effet, après avoir profité d’un jour de repos, ils ont débuté le travail et la préparation en prévision du prochain match face au WAT, dans le cadre de la 20e journée de la Ligue 2 Mobilis. Un match qui s’annonce important pour les deux équipes. Il faut dire que les Jaune et Noir sont sur une bonne lancée depuis l’arrivée de Cherif Hadjar à la tête de la barre technique. En plus, ils restent sur deux victoires contre le MCEE et le RCR, ce qui fait que le moral est au beau fixe. Ils veulent donc fournir une bonne prestation sur le terrain du stade Akid-Lotfi de Tlemcen et ainsi revenir avec un bon résultat. Ce qui est sûr, c’est que l’objectif des Jaune et Noir est clair, ils veulent arracher le maintien rapidement. En tout cas, ce ne sera pas facile contre le WAT. Comme tout le monde le sait, les Tlemcéniens jouent l’accession cette saison et sont actuellement à la troisième place au classement. Ils veulent faire la différence sur leur terrain et devant leurs supporters. Le match s’annonce difficile, mais le premier responsable de la barre technique harrachie veut profiter de cette semaine afin de bien se préparer et surtout apporter quelques réglages à son onze.
Récupérer les blessés
Il faut savoir que lors du dernier match, Cherif Hadjar n’avait pas l’embarras du choix, puisque plusieurs joueurs étaient blessés. Belhani, Yaghni, Layati avaient été laissés au repos face au RCR et, durant le match, El-Amali s’est blessé, Selama a eu du mal à finir la rencontre et Hamidi a dû être remplacé. En tout cas, pour le prochain match, le coach devrait récupérer tout le monde mis à part El-Amali qui est indisponible pour un mois. Hadjar aura ainsi l’embarras du choix afin de composer son onze. Mais tout dépendra de cette semaine de préparation ; les joueurs les plus en forme pourront être alignés face au WAT afin de fournir une bonne prestation et revenir avec un bon résultat. Le staff médical, de son côté, tente de remettre sur pied tout le monde rapidement et ainsi ne pas avoir d’absences pour le match de la 20e journée de la Ligue 2 Mobilis.
- K.
A lire aussi :
Yekhlef gagne des points
Aouad : «Maintenant, il faut enchaîner»