Alors que les absents étaient nombreux lors du dernier match face au RCR, Cherif Hadjar pourra finalement compter sur tout le monde pour le choc face au WAT.
Le prochain rendez-vous des Jaune et Noir s’annonce difficile. Ils feront le déplacement afin de défier le troisième au classement sur son terrain. Un match face à un adversaire qui va tout faire afin de gagner et surtout garder les trois points à la maison. Il faut savoir que le WAT joue l’accession et qu’il fera tout afin de remporter une victoire et surtout faire le plein à domicile. Pour cette rencontre, le premier responsable de la barre technique harrachie devrait compter sur les joueurs les plus en forme afin de tenter de surprendre l’équipe tlemcéniennes sur son terrain. En tout cas, ce qui rassure Cherif Hadjar, c’est qu’il pourra compter sur pratiquement tous ses éléments. Lors du dernier match contre le RCR, Essefra était fortement diminuée par l’absence de Medane, suspendu, ou encore Layati, qui souffrait de son dos. Le coach n’avait pas aussi de remplaçant au poste de latéral, puisque Yaghni souffrait d’un petit bobo aussi. D’ailleurs, Hamidi avait dû quitter le terrain en seconde période après avoir ressenti quelques douleurs et l’entraîneur a dû faire appel aux services d’un jeunes espoir, qui a, cependant, été l’auteur d’une belle prestation. Ainsi, pour la prochaine rencontre, le coach pourra compter sur tout le monde, mis à part El-Amali, qui a déclaré forfait et qui devra profiter d’un mois au moins avant de pouvoir retrouver les terrains de football.
Hamidi et Selama rassurent
Face au RCR, Hamidi et Selama ont eu beaucoup de mal à finir la rencontre. D’ailleurs, le latéral droit harrachi a été obligé de céder sa place en seconde période. Hamidi s’était tenu la cuisse après avoir fait une longue course afin de récupérer le ballon. Cependant, il semble aller beaucoup mieux, ce qui rassure le premier responsable de la barre technique qui pourra compter sur lui face au WAT. Il faut dire que Hamidi est un bon élément de la formation harrachie et que le coach compte énormément sur lui. Selama, qui revenait de blessure avant le RCR, a aussi reçu un coup, mais il a fini la rencontre, surtout que le coach n’avait pas beaucoup de choix sur le banc des remplaçants. Selama va maintenant beaucoup mieux et pourra ainsi prendre part au prochain match face au WAT. C’est ainsi deux éléments importants que récupère Cherif Hadjar avant le choc de la 20e journée de la Ligue 2 Mobilis.
Belhani pas encore sûr de revenir
Absent lors du dernier match face au RCR, le gardien de but numéro un d’El-Harrach pourrait rater le déplacement à Tlemcen. Belhani, qui souffrait d’une blessure contractée à l’entraînement, n’a pas encore repris avec le groupe et pourrait être écarté pour le match de vendredi. En tout cas, Cherif Hadjar a la chance de pouvoir compter sur Mouaici, qui a réalisé de très belles prestations depuis le début de la saison. Il a d’ailleurs souvent compté sur lui, notamment lors des matchs de coupe d’Algérie où il a été l’un des éléments qui ont permis à El-Harrach d’atteindre les 1/8 de finale. En tout cas, l’entraîneur de l’USMH devrait avoir l’embarras du choix face au WAT ; il pourra aligner le onze le plus en forme.
- K.
A lire aussi :
Layati : «Je me sens mieux»