Le premier responsable de la barre technique harrachie a apporté quelques réglages à son onze en prévision de la rencontre de demain face au WAT.
Après quelques jours de préparation, les Jaune et Noir sont maintenant prêts à faire le déplacement à Tlemcen afin de défier le WAT sur son terrain. Un match important pour ces derniers, qui veulent à tout prix revenir avec un bon résultat et ainsi enchaîner après les deux dernières victoires en championnat de Ligue 2 Mobilis. Il faut dire que les Harrachis n’ont pas d’autre choix que d’enchaîner les bons résultats afin de s’éloigner de la zone de relégation et assurer le maintien rapidement. Comme tout le monde le sait, leur premier objectif est de sauver le club et tenter de se maintenir. En tout cas, cette rencontre face au WAT sera très importante pour l’USM El-Harrach. Le coach Cherif Hadjar veut aligner les joueurs les plus en forme pour cette rencontre. Il faut savoir que lors du dernier match face au RCR, comptant pour la 19e journée de la Ligue 2 Mobilis, l’entraîneur il était obligé d’apporter quelques changements afin de régler le problème des absences. Pour ce match, Mouaïci devrait être de nouveau aligné au poste de gardien de but. Il devrait une nouvelle fois remplacer Belhani qui n’a pas encore totalement repris de sa blessure et qui semble avoir besoin d’encore plus de repos. Ce qui est sûr, c’est que la décision finale devrait être prise aujourd’hui où le coach choisira entre ces deux gardiens. En défense, l’axe sera encore une fois composé d’Abdat et Benabderrahmane. Ces derniers, sont l’assurance tout risques d’El-Harrach et réussissent de très belles prestations. En plus d’être une muraille pratiquement infranchissable, ils apportent aussi un plus à l’attaque harrachie. Au poste de latéral droit, Hamidi devrait être de nouveau aligné. Ce dernier a fourni une bonne prestation lors du dernier match face au RCR mais avait finalement quitté le terrain en seconde période après avoir ressenti quelques douleurs à la cuisse. En tout cas, il a repris avec le groupe et a pu participer à deux séances d’entraînement. il sera donc présent demain au stade Akid-Lotfi.
Medane de retour au milieu L’absence de Medane lors du dernier match pour cause de suspension a laissé un grand vide au milieu de terrain. Même s’il a été remplacé par El-Hendi, qui a tenté de faire le travail, son absence s’est fait ressentir. En tout cas, il sera de retour dès le match de demain face au WAT dans le cadre de la 20e journée de la Ligue 2 Mobilis. Le retour de Yacine Medane ne peut faire que du bien à l’équipe et rassure Cherif Hadjar qui pourra compter sur lui lors de cette rencontre compliquée. Selama et Aouad devraient être les deux autres éléments qui composeront le milieu de terrain.
Layati pour faire la différence en attaque
Le compartiment offensif devrait aussi connaitre quelques changements. Le coach pourrait faire appel aux services d’Abdeldjalil Layati, qui était absent lors du dernier match face au RCR. Souffrant de douleurs au dos, il semble avoir complètement récupéré, comme il nous l’a déclaré dans notre précédent numéro. En tout cas, le retour de Layati pourrait donner un coup de pouce à l’attaque harrachie qui a manqué d’efficacité dans le dernier rendez-vous. Layati devrait être épaulé par Yekhlef et Boumechra.
- K.
A lire aussi :
Les supporters se préparent à envahir Tlemcen