WAT – USMH : Les Jaune et Noir veulent confirmer

 

Les Jaune et Noir ont un rendez-vous important aujourd’hui face au WAT. Ces derniers ont réussi deux victoires, face au MCEE et au RCR, et veulent confirmer aujourd’hui.

 

C’est l’heure de la confirmation pour les poulains de Cherif Hadjar. Ayant réussi de bonnes prestations lors des deux derniers matchs de championnat de Ligue 2 Mobilis, ces derniers veulent maintenant confirmer leur bonne forme sur le terrain du WAT. Même si leur mission s’annonce difficile, les Harrachis feront le déplacement à Tlemcen afin de réussir un bon résultat. Ils veulent arracher une victoire, comme nous l’ont déclaré plusieurs de leurs joueurs. Le seul mot d’ordre est la victoire, et Fayçal Abdat et ses co-équipiers sont motivés pour revenir avec les trois points. Il est sûr que ce sera difficile face à une bonne équipe du WAT, qui réussi de bonnes prestations et qui est actuellement à la troisième place du classement de la ligue 2 Mobilis. Il ne faut pas oublier que le premier objectif des tlemcéniens est de réussir l’accession cette saison et veulent donc faire le plein de points à domicile. Ce ne sera pas une partie de plaisir pour les Jaune et Noir qui n’auront pas d’autre choix que de se donner à fond afin de surprendre les hommes de Bouali. Le premier responsable de la barre technique harrachie, de son côté, a mis en place sa stratégie afin de faire tomber le WAT sur son terrain. Il a bien analysé le jeu de son adversaire et a préparé son équipe afin qu’elle soit prête pour ce match comptant pour la 20e journée de la Ligue 2 Mobilis. Cherif Hadjar veut enchaîner avec une victoire et ainsi rester sur cette bonne dynamique afin de se rapprocher du maintien rapidement. En plus, une victoire lors du match d’aujourd’hui permettrait aux Harrachis d’être dans les meilleures conditions possibles avant les prochains rendez-vous. En tout cas, Essefra veut confirmer ses bons résultats et tentera d’imposer son jeu aujourd’hui face au WAT afin de revenir avec les trois points de ce déplacement difficile.

  1. K.

 

Le onze pour battre le WAT

 

Le premier responsable de la barre technique harrachie, Cherif Hadjar, tient son onze qui sera aligné à Tlemcen.

 

Les Jaune et Noir ont profité de cette semaine pour se préparer au match de Tlemcen. Le groupe est dans de bonnes conditions et les joueurs sont motivés afin de réussir un bon résultat et de tenter de revenir avec une victoire. Pour ce match, l’entraîneur en chef, Cherif Hadjar, devrait aligner ses éléments les plus en forme. Ce qui est sûr, c’est qu’il apportera aussi quelques changements par rapport au onze qui a joué le dernier match. En tout cas, le coach, veut mettre toutes les chances de son côté afin de réussir un bon résultat. Au poste de gardien de but, c’est Mouaici qui sera aligné une nouvelle fois. Ce dernier va continuer à remplacer Belhani, qui n’est pas encore complètement remis de sa blessure. Dans l’axe de la défense, Fayçal Abdat sera au côté de Fares Benabderrahmane. Un axe qui rassure beaucoup et qui apporte souvent le plus que l’on attend de lui. C’est donc logiquement que le coach comptera une nouvelle fois sur cet axe. Au poste de latéral droit, Hamidi effectuera son retour, après avoir quitté le terrain lors du dernier match face au RCR en seconde période. Il a récupéré et pourra donc jouer face au WAT. Le buteur du dernier match, Ezzemani sera quant à lui reconduit au poste de latéral gauche. Le milieu de terrain connaîtra le retour de Yacine Medane, qui était suspendu face au RCR. Selama devrait être reconduit lui aussi, sauf changement de dernière minute où El Hendi pourrait enchaîner avec un autre match. Ce dernier a été titularisé face à Relizaine et pourrait enchaîner aujourd’hui. Mohamed Aouad devrait débuter cette rencontre face au WAT. En attaque, le coach pourra compter sur le retour de Abdeldjalil Layati, qui devrait être aligné dans le onze, avec Boumechra et Lekhlef. En tout cas, c’est sur ce onze que devrait compter Cherif Hadjar lors du match d’aujourd’hui à Tlemcen.

  1. K.

 

Tags:

Classement