JSMB : Bououkaz veut calmer les ardeurs

 

Le plus dur pour les Vert et Rouge de Béjaïa est de continuer sur cette dynamique de bons résultats en enchaînant les victoires face à leurs prochains adversaires.  

 

Après avoir réalisé des belles prestations en engrangeant des points, plaçant ainsi le club dans une situation confortable, l’entraîneur de la JSMB Moez Bououkaz veut éviter toute mauvaise surprise pour la suite du parcours. Sachant très bien qu’elle ne sera pas une partie de plaisir, le coach veut bien évidemment préparer son groupe à toutes les éventualités. Le club phare de la vallée de la Soummam sera l’équipe à battre dans ce championnat, ce qui rendra la tâche très difficile afin de maintenir le même rythme. Ainsi, les membres du staff technique ont élaboré leur plan pour permettre aux joueurs d’enchaîner les bonnes performances et de se rapprocher de l’objectif du club. L’entraîneur tunisien de la JSMB, qui a fait tourner son effectif lors des dernières sorties, a offert la possibilité à l’ensemble des joueurs de participer aux succès de l’équipe et de maintenir ainsi tout le monde concerné.

 

Les joueurs décidés à poursuivre sur leur lancée

Les camarades du capitaine de la JSM Béjaïa Niati Belqassim veulent à tout prix continuer sur ce même rythme. Les résultats enregistrés depuis le début de cette phase retour ont mis le doyen des clubs kabyles à une place très encourageante. Les Béjaouis, qui à travers les 4 succès de suite, ont relancé la course à l’accession veulent cette fois-si tirer leur épingle du jeu. Après avoir retrouvé la sérénité et la joie d’évoluer ensemble tout en réalisant de bons résultats, les hommes du coach Bououkaz ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin. Nous avons d’ailleurs senti une grosse détermination chez les joueurs qui ne comptent pas lâcher facilement. Comme d’autres clubs sont d’ailleurs concernés par cet objectif de l’accession, cela rendra les choses beaucoup plus passionnantes pour la fin de la saison. 

B. E. Z.

A lire aussi :

Khellaf Nabil : «On doit battre Bou Saâda»

Tags:

Classement