La JSMB avertit ses concurrents

 

La victoire acquise vendredi dernier est la 5e consécutive pour le doyen des clubs kabyles.

 

Les Béjaouis ont réalisé l’essentiel en prenant le meilleur sur la formation de l’A Bou Saâda sur le score de 3 buts à 2. Une victoire ô combien importante pour les hommes de Bououkaz, qui ont réussi à se positionner dans la course à l’accession qui s’annonce passionnante. En offrant du beau spectacle et en étant très solides dans leurs prestations, les Vert et Rouge de la JSM Béjaïa avertissent déjà leurs prochains adversaires.

 

La défense s’est fait peur

Les défenseurs de la JSM Béjaïa ont encore une fois joué avec le feu lors de cette rencontre face à Bou Saâda. Alors que le groupe avait les moyens de tuer le match à plusieurs reprises, la défense de la JSMB a à chaque fois permis aux visiteurs de se relancer dans ce match et de croire en leur chance. Les deux buts encaissés par les défenseurs du club d’Yemma Gouraya ont permis aux hommes de Boufenara de revenir dans la partie et de croire qu’ils peuvent réaliser un résultat satisfaisant. La fébrilité défensive de la JSMB doit être revue et corrigée par les membres du staff technique s’ils veulent toutefois garder toutes leurs chances de se battre pour l’objectif de l’accession.

 

Le coach a encore une fois apporté plusieurs changements

C’est devenu une habitude pour le coach de la JSMB, Moez Bououkaz. L’entraineur du doyen des clubs kabyles ne donne jamais l’opportunité aux mêmes onze de débuter la rencontre. Cela s’est encore une fois confirmé à l’occasion de cette rencontre face à l’ABS, dans le cadre de la 21e journée du championnat de Ligue 2 Mobilis. Alors qu’on s’attendait à voir alignés ceux qui ont réalisé la belle prestation face à Kouba pour la réception de l’ABS, le coach a surpris plus d’un en apportant 6 changements, qui ont touché pratiquement tous les compartiments. Pour le coach de la JSMB, l’adage qui dit «on ne change pas une équipe qui gagne» ne s’applique pas puisqu’il apporte à chaque fois plusieurs changements et cela depuis que le groupe est en train d’enchaîner les victoires. Une méthode qui semble en passe de porter ses fruits puisque la JSMB vient d’enchaîner sa 5e victoire de suite en championnat.

  1. E. Z.

A lire aussi :

Bououkaz : «Il va falloir sortir des matchs d’hommes»

 

Tags:

Classement