Le milieu de terrain harrachi Mohamed-Amine Aouad risque fort de rater le match de vendredi face à Annaba puisqu’il souffre de douleurs au niveau du genou.
Les Jaune et Noir sont dans l’obligation de réussir un bon résultat demain à Annaba. Ces derniers n’ont plus droit à l’erreur après avoir perdu de précieux points face à l’ASMO et sur leur terrain de Lavigerie. Il faut dire que les Harrachis sont en très mauvaise position depuis le début de cette saison et doivent tout faire pour réussir un bon résultat lors de cette 22e journée de la Ligue 2 Mobilis. En tout cas, le premier responsable de la barre technique harrachie aura besoin de tous ses éléments afin de faire face à une équipe de Annaba qui veut tout faire pour garder les trois points à la maison. Cherif Hadjar, qui doit trouver les solutions afin de faire face à de nombreux absents, est dans l’embarras, surtout que l’un de ses éléments les plus importants pourrait rater cette rencontre. Il faut savoir que Mohamed-Amine Aouad souffre d’une blessure au genou qu’il traîne depuis un moment déjà. Ce dernier tente de récupérer et de se remettre sur pied le plus rapidement possible, mais pour le moment, il doit encore se reposer afin de retrouver sa forme. Le milieu de terrain harrachi, qui ne veut pas rater ce rendez-vous, a même participé aux derniers matchs avec des douleurs au genou. Il n’a pas voulu abandonner son équipe lors des matchs importants et a donc tout fait pour répondre présent. En tout cas, pour la rencontre de demain, il n’est pas sûr que Mohamed-Amine Aouad soit apte. Il ne participe pas aux séances d’entraînement avec le groupe et doit suivre un programme spécial tracé par le staff médical harrachi qui fait tout afin de le remettre sur pied rapidement. Aouad devra attendre aujourd’hui pour savoir s’il sera du voyage d’Annaba ou non afin d’aider son équipe dans ce match qui s’annonce compliqué.
Le coach dans l’embarras
Dans le cas où l’absence de Mohamed-Amine Aouad se confirmerait, le premier responsable de la barre technique harrachie se retrouvera dans l’embarras. Ce dernier devra trouver les solutions afin de composer son onze et surtout mettre en place l’équipe qui pourra revenir avec un bon résultat de ce déplacement à Annaba. Il ne faut pas oublier qu’un autre élément important sera aussi absent pour ce match, à savoir Selama. Ce dernier a été suspendu pour ce rendez-vous après avoir écopé un carton jaune pour contestation. En plus, il souffre d’une blessure qu’il devra soigner. Selama devrait être remplacé par El-Hendi, mais il reste à savoir qui prendra la place de Aouad. Comme tout le monde sait, les nouvelles recrues n’ont toujours pas été qualifiées, ce qui ne laisse pas beaucoup de choix à Cherif Hadjar. Il devrait d’ailleurs compter sur les jeunes de la réserve, à l’image de Boussyala qui a déjà prouvé qu’il pouvait apporter un plus à l’équipe harrachie. En tout cas, le premier responsable de la barre technique harrachie est dans l’embarras ; il devra donc trouver les solutions adéquates afin d’aligner son onze et ainsi tenter de revenir avec un bon résultat de Annaba.
- K.
A lire aussi :
El-Bahi : «On est impatients de débuter»