USMH : Hadjar a du mal à composer son onze

Les Jaune et Noir continuent le travail en prévision du prochain choc face au RCK. Cherif Hadjar veut trouver des solutions afin de faire face aux nombreuses absences.

Après avoir réussi à revenir avec un bon résultat de Annaba, les Harrachis, doivent enchaîner en arrachant une victoire sur leur terrain face au RCK lors de la prochaine journée de la Ligue 2 Mobilis. Ces derniers n’auront pas droit à l’erreur puisque les Koubéens sont dans la même situation et veulent sauver leur tête cette saison. Comme tout le monde le sait, le RCK est dans la zone rouge et aura besoin d’une victoire ou au moins d’un match nul afin de se rapprocher de son objectif qui est le maintien. Cependant, si les Harrachis sont une nouvelle fois tenus en échec sur leur terrain comme c’était le cas face à l’ASMO, ils se retrouveront en grande difficulté. En tout cas, les Jaune et Noir veulent à tout prix réussir un bon résultat malgré les difficultés, notamment au sein de l’effectif. Il faut savoir que ces derniers auront plusieurs absents lors de ce choc, puisque des titulaires importants souffrent de blessures. El Amali et Kherbache n’ont pas encore repris. Aouad souffre toujours de douleurs au niveau du genou et Yacine Medane a été expulsé lors du dernier match et ne pourra donc pas être présent à cette 23e journée de la Ligue 2 Mobilis. Beaucoup d’absences qui mettent le premier responsable de la barre technique harrachie dans l’embarras. Il n’aura pas beaucoup de choix et devra donc trouver les solutions adéquates afin d’être dans de bonnes conditions pour ce rendez-vous. Pour cette rencontre, Cherif Hadjar devrait compter sur des éléments à l’image d’El Hendi qui devrait prendre la place de Aouad au milieu du terrain. Même si El Hendi n’évolue pas exactement au même poste de Aouad, il n’aura pas d’autre choix que de tenter d’apporter le soutien en attaque.

Il comptera sur les jeunes

Afin de faire face aux nombreuses absences, le coach harrachi n’aura pas d’autre choix que de compter une nouvelle fois sur les jeunes joueurs de l’équipe réserve. Ces derniers étaient présents en force lors du dernier déplacement à Annaba et devraient être reconduits pour la rencontre de ce vendredi qui se tiendra au stade de Lavigerie. Il faut dire que les joueurs de l’équipe réserve veulent tout faire afin de convaincre leur entraîneur et comptent ainsi saisir leur chance face au RCK. En tout cas, certains espèrent connaître le même sort qu’Ikhlef qui a été promu en équipe première par Cherif Hadjar, qui a été surpris par le talent de l’attaquant harrachi et qui depuis compte souvent sur lui. En tout cas, les solutions ne sont pas nombreuses du côté d’Essefra. L’infirmerie est pleine et le premier responsable de la barre technique n’aura pas l’embarras du choix. Il devra donc trouver les solutions adéquates afin de faire face au RCK et surtout garder les trois points à la maison.

  1. K.

A lire aussi :

Selama rassure son coach et reprend

Tags:

Classement