JSMB : La préparation bat son plein

 

La ville de Bejaïa va vivre ce samedi un évènement sportif important avec le déroulement des quarts de finale de la Coupe d’Algérie, qui opposera la JSM Béjaia au Paradou AC.

 

Cette rencontre, qui attirera certainement la grande foule, sera une belle opportunité pour les amoureux du football au niveau de la wilaya de Béjaïa d’assister à une belle partie de football. Afin de réussir à prendre une option pour une probable qualification au prochain tour, les joueurs de la JSM Béjaia se préparent dans une bonne ambiance. On sent une grosse envie chez eux pour réussir à prendre le meilleur sur leur adversaire. Afin de pouvoir mettre toutes les chances de leur côté, les joueurs se donnent à fond à l’entraînement. L’entraîneur, qui parle beaucoup à ses hommes depuis le début de la saison, est en train d’augmenter le rythme des séances de travail. Sachant que l’enjeu sera d’imposer un défi physique aux adversaires de ses poulains, l’entraîneur aura mis en place quelques ateliers où il était essentiellement question de travailler l’aspect physique.

 

Réaliser la meilleure opération possible

Les camarades du capitaine Belmessaoud Kamel doivent réussir une bonne préparation s’ils veulent avoir toutes leurs chances lors de cette rencontre face au Paradou. L’équipe du PAC, qui aime bien avoir la possession et monopoliser le ballon, va certainement venir à Béjaia en pleine confiance. Toutefois, en face il y aura une équipe qui s’en sort bien et cela en dépit des nombreuses difficultés rencontrées depuis l’entame du championnat. Nous avons senti des joueurs très concentrés sur l’objectif essentiel, qui est celui de réaliser la meilleure opération possible avant de se déplacer à Alger le 9 mars prochain pour le match retour.

 

Les supporters veulent jouer un rôle déterminant

Chez les amoureux du club d’Yemma Gouraya, la préparation se déroule aussi comme convenu ; ces derniers veulent bien évidemment être des acteurs de la qualification au prochain tour. C’est toute la wilaya qui se déplacera au stade de l’UMA pour soutenir les camarades de Rida Bensayah. On sent une grosse ambiance qui se prépare chez les amoureux du club de la capitale des Hammadites. Les supporters de la JSMB, fort nombreux à travers les communes et villages de la wilaya de Béjaia, seront certainement présents en masse pour aider les joueurs lors de cette rencontre. Le stade OPOW de Béjaia affichera sans le moindre doute une grosse affluence, certainement la plus importante chez les Vert et Rouge cette année.

  1. E. Z.

A lire aussi :

Allali : «Se montrer solide pour battre le Paradou»

Tags:

Classement