USMH : Que dira Naïli ?

Le milieu de terrain harrachi Bilel Naïli sera entendu aujourd’hui par la commission anti-dopage et devra prouver ce qu’il avance.

Provisoirement suspendu par la commission anti-dopage, Bilel Naïli sera auditionné aujourd’hui. Il faut savoir que c’est la procédure habituelle. La veille de la décision, une commission médicale entend le concerné afin de connaître les faits et de pouvoir prendre une décision finale. Cependant, le cas du milieu de terrain de l’USM El-Harrach est très compliqué, puisque ce dernier affirme qu’il n’a même pas fait le test après le match et qu’il a quitté le stade directement suite à la victoire face au RCR. Une erreur aurait été faite et la licence du joueur dont on a prélevé l’urine n’a sûrement pas été vérifiée. Ce qui est sûr, Bilel Naïli refuse la décision de suspension qui a été prise envers lui. Il veut que l’on refasse les tests et demande l’échantillon B. Dans le cas contraire, il souhaite au moins la comparaison entre l’échantillon qui a été prélevé après le match face au RCR à un nouvel échantillon qu’il donnera lui-même. Cependant, reste à savoir que dira Naïli lors de son audition aujourd’hui. Il devra trouver le moyen de convaincre les membres de la commission de son innocence et surtout que ce n’était pas à qui on a prélevé l’échantillon lors de la 19e journée de la Ligue 2 Mobilis. Un autre problème pourrait se poser après et qui sera de savoir à qui donc appartenait l’urine. Ensuite, savoir si le deuxième prélèvement du second joueur était aussi le bon et s’il n’y a pas eu une autre erreur. En tout cas, Bilel Naïli a clamé son innocence à plusieurs reprises et continuera à le faire devant la commission anti-dopage. En temps normal, le verdict devrait être rendu lundi, mais reste à savoir si un autre prélèvement sera fait et ainsi prouver que Bilel Naïli n’a pas pris de produit.

  1. K.

Hadjar prépare son onze

Le premier responsable de la barre technique, Cherif Hadjar, prépare le onze qui fera face au RCK mardi dans un derby qui s’annonce important.

Les Jaune et Noir continuent leur préparation de la prochaine rencontre face au RCK. Après un bon résultat face à Annaba, les Harrachis veulent enchaîner une victoire sur leur terrain et ainsi mettre fin à leur série de matchs ratés. Il faut savoir que la dernière victoire des Harrachis remonte au match de la 19e journée de la Ligue 2 Mobilis face au RCR. Fayçal Abdat et ses coéquipiers avaient remporté une victoire sur le score d’un but à zéro, depuis, ils n’ont plus gagné.

Cherif Hadjar veut mettre fin à cette série de mauvais résultats et compte sur une victoire face au RCK. Il devait, d’ailleurs, apporter quelques changements à son onze qui a participé au dernier déplacement à Annaba. Ainsi, au milieu du terrain, Yacine Medane ne sera pas disponible, El-Hendi prendra sa place. Il faut savoir que Medane devra purger un match de suspension après avoir été expulsé face à l’USM Annaba. Selama sera de retour après avoir purgé. En plus, le joueur est complétement guéri de sa blessure, il a retrouvé sa forme et pourra débuter la rencontre. Le milieu de terrain connaîtra un troisième changement avec le retour de Mohamed Amine Aouad. Alors qu’il souffrait d’une blessure au genou, Aouad a profité de plusieurs jours de repos et a retrouvé le top de sa forme. Il offre donc une solution de plus au premier responsable de la barre technique harrachie qui pourra compter sur lui lors de ce rendez-vous important. Les prochaines séances seront sûrement importantes pour Cherif Hadjar, qui devra apporter les derniers réglages à son onze. Le coach attend aussi de voir si le problème des nouvelles recrues sera réglé à temps pour pouvoir compter sur eux face au RCK.

  1. K.

A lire aussi :

Ezzemani : «C’est le match de la saison»

 

Tags:

Classement