Le premier responsable de la barre technique harrachie veut remotiver son groupe afin d’être prêt pour le prochain match face à l’US Biskra.
Rien ne va plus au sein de l’équipe harrachie. Cette dernière, qui n’arrive plus à gagner, se retrouve dans une situation compliquée. Comme tout le monde le sait, El Harrach a perdu son dernier match face à l’ABS et reste donc en bas du tableau d’affichage. Il faut savoir que tout le groupe était motivé pour réussir une bonne prestation à Bou Saada et revenir avec un bon résultat. Même si le point du match nul n’aurait pas suffi, c’aurait été mieux que de perdre. Il aurait fallu que les Jaune et Noir réussissent à gérer leur avance au score puisqu’ils ont marqué les premiers grâce à Ikhlef qui avait profité d’un cafouillage dans la défense adverse pour faire la différence après seulement 17 minutes de jeu. En tout cas, cette défaite met El Harrach devant ses responsabilités. L’équipe n’aura tout simplement plus le droit à l’erreur et devra enchaîner les bons résultats afin de quitter la zone rouge. En plus de gagner, Essefra devra compter sur les faux pas de ses concurrents directs pour le maintien et qui ne sont autres que l’ASMO et le RCK. Ces deux derniers ont pris une bonne avance sur El Harrach après avoir réussi de bons résultats lors de leurs derniers matchs. Les Koubéens ont même gagné au stade de Lavigerie lors du derby comptant pour la 23e journée de la Ligue 2 Mobilis. En tout cas, cette situation compliquée en plus de la dernière défaite ne favorise pas le moral du groupe. Les joueurs sont complétement démoralisés, et c’est ce qui n’aide en aucun point l’équipe. Le premier responsable de la barre technique harrachie devra donc faire un grand travail psychologique sur ses poulains afin de les tenir prêts pour le prochain rendez-vous de la 25e journée de Ligue 2 Mobilis. Cherif Hadjar n’aura pas d’autres choix que de remotiver ses troupes ; il a d’ailleurs commencé à le faire. Ce dernier demande à ses poulains de ne plus penser au dernier rendez-vous qui s’est joué face à l’ABS et de penser seulement à la suite de la compétition. Yacine Medane et ses coéquipiers devront oublier les derniers matchs et tenter de bien préparer leur prochain rendez-vous qui se jouera sur leur terrain face à l’US Biskra. En tout cas, l’entraîneur harrachi est conscient de l’importance du volet psychologique en cette fin de saison ; il veut mettre tout en œuvre afin de réussir de bons résultats lors des prochaines journées et surtout assurer l’objectif qui est le maintien. La préparation du prochain match va continuer et Cherif Hadjar veut avoir une équipe au top moralement et physiquement pour cette rencontre.
- K.
A lire aussi :
Selama ne jouera pas l’USB
Le milieu de terrain harrachi Selama devrait s’absenter une nouvelle fois lors du prochain match face à l’USB. Ce dernier, blessé lors des entraînements avant le déplacement à Bou Saada, souffre encore de sa cheville et ne peut ainsi reprendre le travail avec le groupe. Il était d’ailleurs absent lors de la séance d’entraînement d’hier matin. Selama ne peut encore reprendre le travail et devra profiter de quelques jours de repos en plus afin de revenir en pleine forme pour la suite de la compétition. En tout cas, il est fort possible qu’il ne prenne pas part au prochain match face à l’USB dans le cadre de la 25e journée de Ligue 2 Mobilis. Il pourrait donc être une nouvelle fois remplacé par El Hendi ou par la nouvelle recrue Mellal. Ce qui est sûr, le coach aura cette fois l’embarras du choix grâce à la qualification des nouvelles recrues.
A lire aussi :
Ezzemani : «Notre dernière chance se jouera face à l’USB»