USMH : Aouad incertain face à l’USB

Le milieu de terrain harrachi Mohamed-Amine Aouad pourrait rater le prochain match face à l’USB puisqu’il n’a pas encore repris avec le groupe.

Les Jaune et Noir n’auront pas droit à l’erreur lors du match de la 25e journée de la Ligue 2 Mobilis. Ces derniers ont l’obligation de réussir à arracher une victoire et garder les trois points à la maison samedi. Un match qui s’annonce difficile et qui se jouera à huis clos. Le coach Cherif Hadjar, qui aura besoin de tout son effectif pour cette rencontre, pourrait perdre Mohamed-Amine Aouad, une nouvelle fois. Ce dernier n’avait pas pris part à la dernière rencontre qui a opposé son équipe à Bou Saada puisqu’il ressentait encore des douleurs au niveau du genou. Il avait donc été laissé au repos par le staff technique en espérant qu’il récupérera rapidement pour être prêt au rendez-vous suivant. Cependant, après deux jours d’entraînement, le milieu de terrain harrachi n’a toujours pas repris avec le reste du groupe et met son entraîneur dans l’embarras. Il faut savoir que Aouad est l’un des éléments les plus importants de l’équipe ; si son absence se confirme, ce sera un coup dur pour Essefra lors d’un rendez-vous aussi important que celui face à l’USB. Il ne faut pas oublier que les Jaune et Noir n’ont plus d’autres choix que d’enchaîner les victoires et surtout faire le plein de points à domicile. Il ne sera plus question de perdre des points, car les derniers mauvais résultats ont entraîné le club au bas du tableau ; El Harrach se retrouve une nouvelle fois en zone rouge.  

 

Quelles solutions pour le coach ?

Même si l’absence de Mohamed-Amine Aouad peut faire beaucoup de mal au groupe, le premier responsable de la barre technique harrachie aura des solutions. Ce dernier pourra compter sur les nouvelles recrues qui ont été qualifiées à l’occasion du dernier match face à l’A Bou Saâda. Il faut dire que pour le compte de la 24e journée de Ligue 2 Mobilis, Cherif Hadjar avait compté sur un milieu de terrain composé de Djerbiaï, Medane et Mellal. Deux éléments nouveaux qui ont composé le trio du milieu et devraient d’ailleurs être de retour lors de cette rencontre si jamais Mohamed-Amine Aouad ne reprenait pas à temps. Il ne faut pas oublier non plus que Selama sera lui aussi absent pour cause de blessure. Ce dernier n’a toujours pas repris les entraînements à cause de sa blessure ; il aura besoin de plus de repos avant de revenir au meilleur de sa forme. En tout cas, les nouvelles recrues, qui sont arrivées lors du dernier mercato hivernal et qui ont pris part à un match seulement, sont une bonne solution pour l’entraîneur harrachi qui aura ainsi l’embarras du choix pour mettre en place son onze qui fera face à Biskra, samedi dans le cadre de la 25e journée de la Ligue 2 Mobilis.

  1. K.

Selama toujours absent

Le milieu de terrain harrachi était encore absent à la séance d’entraînement qui s’est déroulée hier matin à Cosider. Selama, qui s’est blessé à la cheville lors des entraînements avant le match face à Bou Saada, n’a toujours pas repris avec le groupe ; il aura besoin de repos avant de revenir en pleine forme. Ce qui est sûr, ce dernier ne prendra pas part au prochain match face à l’US Biskra et devra prendre son mal en patience. En tout cas, Selama enchaîne blessure sur blessure et devra cette fois bien se soigner avant de revenir. Le staff médical ne devrait prendre aucun risque avec lui.  

A lire aussi :

El-Bahi : «Pas d’autre choix que de battre Biskra»

 

Tags:

Classement