USMH : le report du match de l’USB arrange El-Harrach

La 25e journée de la Ligue 2 Mobilis ayant été décalée à mardi, les Jaune et Noir pourront profiter de l’occasion afin de récupérer leurs blessés.

Après les derniers mauvais résultats de l’équipe harrachie, rien ne va plus au sein du club. Les Jaune et Noir n’ont plus droit à l’erreur et devront enchaîner les bons résultats afin d’espérer se maintenir. En plus, il faut savoir que les bons résultats ne suffiront pas ; il faudra aussi compter sur les faux pas des autres concurrents à l’image du RCK ou encore de l’ASMO. En tout cas, le prochain match face à l’USB sera de la première importance pour les Jaune et Noir. Ces derniers devront compter sur les trois points afin de réussir à se relancer et surtout faire un pas vers le maintien. Pour ce match comptant pour la 25e journée de Ligue 2 Mobilis, les Harrachis pourraient ne pas compter sur Mohamed-Amine Aouad. Celui-ci n’a toujours pas repris complétement de son genou. Il ressent encore des douleurs et doit suivre des soins afin de récupérer ; il aura donc besoin de temps. Si le match a été maintenu pour samedi, Mohamed-Amine Aouad n’aurait pas réussi à revenir à temps, mais maintenant qu’il a été décalé jusqu’à mardi, il pourra profiter de plus de repos et tenter de revenir le plus rapidement possible. Ce qui est sûr, le staff médical aura du temps pour faire son travail de la meilleure des manières et ainsi récupérer les blessés. Un autre joueur est aussi concerné, à savoir Selama. Ce dernier souffre de sa cheville, mais il devrait avoir besoin de plus de temps afin de récupérer. En tout cas, le décalage de la 25e journée de la Ligue 2 Mobilis ne peut qu’arranger les Jaune et Noir qui auront aussi plus de temps afin de se préparer. De son côté, le premier responsable de la barre technique harrachie pourra aussi profiter de ces jours en plus afin de mettre en place son onze le plus en forme et surtout tester différentes composantes avant le jour J. Ce qui est sûr, les Jaune et Noir n’ont plus le droit à l’erreur ; ils devront réussir de bons résultats lors des prochains matchs.

  1. K.

 

Stage bloqué à partir de demain

L’équipe harrachie veut profiter du décalage de la prochaine journée afin d’effectuer un stage bloqué qui débutera demain.

Le premier responsable de la barre technique harrachie veut mettre le paquet afin de bien se préparer et être au top pour le prochain rendez-vous face à l’US Biskra. Un match important qui attend les Jaune et Noir, qui n’auront pas droit à l’erreur. Il faut dire que ces derniers  n’ont plus gagné depuis le match face au RCR comptant pour la 19e journée de la Ligue 2 Mobilis. Ils sont dans une situation compliquée et devront enchaîner les bons résultats afin de tenter de quitter la zone rouge. En tout cas, pour le prochain rendez-vous, Cherif Hadjar veut avoir une équipe en pleine forme. Ce dernier compte d’ailleurs effectuer un stage bloqué afin de préparer ses capés dans le calme et ainsi être au top pour le prochain match. Ce stage devrait débuter dès demain ; les Jaune et Noir ont rendez-vous le matin afin de pouvoir commencer les choses sérieuses. Il faut savoir que ces derniers tentent de fuir la pression et s’entraînent loin de leurs supporters. Comme tout le monde le sait, les fans d’Essefra n’ont pas apprécié les mauvais résultats de leur équipe de cœur et l’ont fait savoir lors du dernier match. Les supporters ne comprennent pas comment El Harrach peut enchaîner les mauvais résultats et se retrouve aux dernières places du classement. Ces derniers voulaient être présents en grand nombre lors de la reprise des entraînements, mais comme ça s’est déroulé à Cosider, ils n’ont pas pu rentrer. Ce qui est sûr, le premier responsable de la barre technique harrachie compte beaucoup sur ce stage bloqué afin de réussir une bonne préparation. Cherif Hadjar est conscient de la difficulté lors de cette fin de saison. Il sait qu’il ne pourra compter que sur des victoires et enchaîner les bons résultats afin de réussir à remonter au classement. El Harrach ne doit perdre aucun point à domicile et devra gérer match par match tout en surveillant les résultats des autres équipes qui sont menacées par la relégation. En tout cas, même si leur tâche s’annonce difficile, les Jaune et Noir sont motivés afin de réussir une bonne fin de saison et être à la hauteur des attentes des supporters.

  1. K.

A lire aussi :

Medane : «Le maintien ? On y croit»

Tags:

Classement