Le premier responsable de la barre technique harrachie devrait compter sur Anis Mouhli lors de la prochaine rencontre, afin de faire face à l’absence de Abdat.
Les Jaune et Noir traversent une situation compliquée et devront réussir un bon résultat sur leur terrain face à l’US Biskra afin de se relancer et surtout tenter de rattraper les concurrents pour le maintien. Pour cette prochaine rencontre, Cherif Hadjar devra faire face à quelques absences, à l’image de celle du capitaine Fayçal Abdat, qui a été expulsé lors du dernier match face à Bou Saâda et qui devra donc purger un match de suspension. Le défenseur axial harrachi, qui est un titulaire indiscutable au sein de son équipe, sera donc l’un des grands absents lors de ce match comptant pour la 25e journée de championnat de la Ligue 2 Mobilis. Cependant, le coach pourra compter sur les recrues du mercato hivernal afin de faire face à cette absence. C’est d’ailleurs Anis Mouhli qui devrait être aligné à la place de Fayçal Abdat. L’ex-défenseur du MOB est l’une des solutions pour composer l’axe de la défense, avec Fares Abderrahmane, pour le match face à l’US Biskra. Comme tout le monde le sait, Mouhli a été testé par l’entraîneur lors du dernier match face à l’ABS, où il avait été intégré au cours de la seconde période afin de renforcer le compartiment défensif et tenter de garder l’avantage au score, après l’expulsion de Abdat. Cependant, ce test n’était pas suffisant pour juger des performances de l’ex- joueur du MOB, qui n’avait plus joué depuis un moment. En tout cas, le prochain match sera l’occasion pour Mouhli de se faire une place et surtout de gagner la confiance de son entraîneur pour la suite de la compétition, même s’il sera très compliqué de détrôner Abdat ou Benabderrahmene.
Il s’est démarqué avec la réserve
Le défenseur des Jaune et Noir a pris part, hier, au match de l’équipe réserve face au RCK, dans le cadre de la 23e journée. Il faut savoir que cette rencontre avait été retardée et ne s’est jouée que hier. Pour ce match, Anis Mouhli a été aligné en tant que titulaire. Le coach a voulu lui donner du temps de jeu et l’a donc fait participer à cette rencontre. L’ex-défenseur du MOB a été très bon tout au long de la rencontre et a réussi à aider son équipe à remporter une victoire importante. En tout cas, ce match était pour lui l’occasion de gagner en temps de jeu et surtout de se préparer pour le prochain rendez-vous. L’entraîneur, Cherif Hadjar, a ainsi pu donner un peu de compétition à son poulain pour le mettre dans les meilleures conditions possibles avant le prochain rendez-vous face à l’USB. Ce qui est sûr, c’est que Anis Mouhli, s’est donné à fond lors de son match avec la réserve et à tout fait afin d’aider son équipe à remporter une victoire, après un enchaînement de mauvais résultats. Mouhli s’est donné à fond pour pouvoir retrouver le top de sa forme et ainsi être prêt à remplacer Abdat lors de la prochaine journée, dans un match où les Jaune et Noir n’auront pas droit à l’erreur.
- K.
La réserve se révolte et gagne 5 à 1 face au RCK
Après avoir enchaîné les mauvais résultats lors des derniers matchs, l’équipe réserve a réussi une bonne prestation hier face au RCK. Les Jaune et Noir ont remporté la victoire sur le score de cinq buts à un. Ces derniers ont fait la différence sans trop forcer et mettent ainsi fin à une mauvaise période, où les bons résultats n’étaient pas au rendez-vous.
Fekih inscrit un triplé
L’attaquant des Jaune et Noir a réussi à se démarquer lors du match d’hier face au RCK avec la réserve. Fekih a inscrit trois buts et rassure ainsi son entraîneur avant le prochain match contre l’US Biskra. Cherif Hadjar, qui veut avoir une équipe en pleine forme pour la rencontre de mardi, pourra ainsi compter sur Fekih, qui a été l’auteur d’une belle prestation en participant grandement à la victoire de son équipe sur le score de cinq buts à un. Boussyala a, quant à lui, marqué les deux autres buts pour El Harrach. Badreddine El Bahi a aussi pris part à cette rencontre, tout comme Anis Mouhli.
- K.