Le premier responsable de la barre technique harrachie Cherif Hadjar prépare son onze qui fera face à l’US Biskra mardi au stade de Lavigerie.
Après les derniers mauvais résultats, les Jaune et Noir n’ont plus le droit à l’erreur ; ils devront réussir de bons résultats afin de se relancer. Ces derniers n’ont plus gagné depuis le match face au RCR qui s’est tenu lors de la 19e journée de la Ligue 2 Mobilis ; ils devront donc garder les trois points à la maison face à l’US Biskra. Un match qui s’annonce compliqué, surtout que l’adversaire des Harrachis ne veut pas faire le déplacement pour du tourisme. Le coach Cherif Hadjar veut mettre toutes les chances de son côté afin de réussir une bonne prestation et vaincre son adversaire de la 25e journée. Ce dernier pourrait apporter quelques changements à son onze par rapport à celui qui a pris part au dernier match face à Bou Saâda. Au poste de gardien de but, Belhani devrait de nouveau être aligné. Il a encaissé 2 buts à Bou Saâda, mais a réussi à se montrer décisif à quelques reprises. Il devrait donc être reconduit par son entraîneur. En défense, le grand absent sera sans aucun doute Fayçal Abdat. Ce dernier a été expulsé lors du dernier match et ne pourra donc pas prendre part à ce rendez-vous de la 25e journée. Afin de faire face à cette absence, le premier responsable de la barre technique harrachie prépare Anis Mouhli, qui devrait donc être aligné d’entrée. L’ex-défenseur du MOB a fait son entrée en seconde période lors du dernier match face à Bou Saâda afin de renforcer le compartiment défensif de son équipe. Il devrait donc être aligné dans l’axe aux côtés de Farès Benabderrahmane, qui semble complétement avoir récupéré de sa blessure. Au poste de latéral gauche, Ezzemani devrait reprendre sa place tout comme Hamidi à droite.
Un milieu fragilisé par les absences
Le milieu de terrain sera sûrement le compartiment qui posera le plus de problèmes à Cherif Hadjar. Ce dernier devra faire face à deux absences importantes. Selama est toujours blessé et ne pourra pas être prêt pour ce rendez-vous important. Quant à Mohamed-Amine Aouad, le doute pèse encore sur sa participation à la 25e journée de la Ligue 2 Mobilis. Le staff médical fait tout afin de le récupérer à temps et ainsi pouvoir compter sur lui face à Biskra. Dans le cas contraire, le coach Cherif Hadjar devra compter sur El-Hendi, Djeribia et Medane comme trio au milieu du terrain. Ce dernier trio a été l’auteur d’une bonne prestation face à Bou Saada et pourrait être celui sur lequel comptera le coach mardi.
L’embarras du choix en attaque
Le premier responsable de la barre technique harrachie devrait avoir l’embarras du choix en attaque. Ce dernier pourra compter sur la plupart de ses éléments face à l’US Biskra. D’ailleurs, Cherif Hadjar ne devrait prendre de décision qu’à la dernière minute, car comme tout le monde le sait, l’équipe est en stage bloqué ; des changements de dernière minute pourraient intervenir. En tout cas, le trio devrait être composé d’Ikhlef, El-Bahi et Fekih. Ce dernier a été l’auteur d’une belle prestation avec la réserve et a même réussi à inscrire un triplé.
- K.
A lire aussi :
L’attaque devra se réveiller