JSMB : Que feront les béjaouis pour leurs doléances ?

 

A moins de 48 heures du match devant opposer le NCM à la JSMB dans le cadre de la 25e journée du championnat de Ligue 2 Mobilis, les dirigeants béjaouis maintiennent toujours leur décision de ne pas se déplacer à M’sila pour jouer cette rencontre.  

 

La direction de la JSM Béjaïa a estimé que la rencontre face à Chlef doit se jouer en premier, bien avant que les dirigeants de la LFP ne programment la rencontre face au leader. Le président Houassi et ses collaborateurs sont montés au créneau pour demander à la LFP de revoir son programme, mais l’instance dirigeante du championnat n’a pour le moment pas réagi. Ce qui fait craindre le pire aux supporters de la JSMB. Le club d’Yemma Gouraya, qui occupe la 9e place au classement général, doit se déplacer pour la troisième fois de suite, après que la LFP a été contrainte de reporter la rencontre de la 23e journée qui devait opposer la JSM Béjaïa à l’ASO Chlef. Le président de la JSMB a animé deux conférences de presse pour protester contre cette décision : il a introduit un recours auprès de la LFP, mais cette dernière a réitéré sa position en maintenant la nouvelle programmation. Alors que c’est le statu quo, on se demande désormais ce que fera la direction du club, surtout que l’équipe doit reprendre le travail après le match de coupe d’Algérie disputé samedi dernier face au Paradou.

  1. E. Z.

 

Hichem Mokhtar, une absence qui risque de se prolonger

Il semble que l’absence de l’attaquant de la JSM Béjaïa Hichem Mokhtar risque de se prolonger. Nous avons appris de sources proches du joueur que ce dernier n’est pas près de revenir à la compétition, surtout qu’il n’est pas totalement rétabli de sa blessure. Alors qu’il a entamé un travail de requalification, il y a deux semaines, ce qui pourrait annoncer un éventuel retour, le joueur en question continue de bénéficier de soins auprès des membres du staff médical. Alors qu’il a été pris en charge à temps, notamment en consultant les plus grands spécialistes, d’aucuns espéraient le retour de l’attaquant de la JSMB pour ce mois de mars. Finalement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévues ; le joueur de la JSMB risque de s’absenter longtemps encore.

 

La reprise a eu lieu hier matin

Le retour au travail pour les Vert et Rouge de la JSM Béjaïa a eu lieu hier dans la matinée. Les camarades de Niati Belqassim ont repris les entraînements après avoir bénéficié d’une journée de repos, au lendemain de leur rencontre face au Paradou en coupe d’Algérie. Les Béjaouis ont ainsi repris le travail pour préparer le prochain déplacement de l’équipe à M’sila pour affronter le leader du championnat, le NC Magra, dans le cadre de la 25e journée du championnat de Ligue 2 Mobilis. Le match se jouera mercredi.

 

Saïdi au sifflet

La Commission d’arbitrage de la FAF vient de désigner M. Saïdi pour arbitrer la rencontre qui doit opposer le NC Magra à la JSM Béjaïa ce mercredi dans le cadre de la 25e journée du championnat de Ligue 2 Mobilis. M. Saïdi sera assisté par MM. Hadj Saïd et Miraoui ; quant au 4e arbitre, ça sera M. Aziza.

A lire aussi :

Belmessaoud : «Nos chances de qualification restent intactes»

 

Tags:

Classement