NCM-JSMB : Béjaïa à l’épreuve du leader

Le doyen des clubs kabyles se déplacera cet après-midi à Magra pour affronter le NCM, dans le cadre de la 25e journée du championnat de Ligue 2 Mobilis.

 

Alors que le spectre du boycott plane encore sur cette rencontre, notamment par rapport à la menace des dirigeants de la JSMB, les joueurs de la JSMB se sont préparés convenablement pour affronter le leader. Cette rencontre aura une grande importance pour les joueurs qui ont toujours l’ambition de réaliser une bonne fin de saison pour accrocher une place qui permettra au club d’accéder. Afin de pouvoir viser une place sur le podium, les Béjaouis doivent être en mesure de réaliser une belle performance face au leader du championnat. Le coach Bououkaz a beaucoup parlé à ses hommes à propos de cette rencontre, afin qu’ils ne soient pas perturbés par les menaces de leurs dirigeants, en tentant bien évidemment de maintenir son groupe vigilant.

 

Attention à la fatigue !

Après la rencontre disputée samedi dernier face au Paradou AC dans le cadre des quarts de finale aller de la coupe d’Algérie, les joueurs de la JSM Béjaia affronteront ce mercredi le leader du championnat de Ligue 2 Mobilis, dans une rencontre qui s’annonce très disputée. L’unique appréhension des membres du staff technique est certainement la fatigue. La débauche d’énergie des joueurs lors de la rencontre face au PAC peut avoir des répercussions négatives sur le rendement du groupe lors de cette confrontation face au leader. Pour cela, le coach de la JSMB était dans l’obligation d’apporter des changements, notamment lors de la rencontre de samedi dernier en se basant essentiellement sur des jeunes joueurs issus des jeunes à l’image d’Adrar qui a disputé sa première rencontre en senior. Le coach Bououkaz a d’ailleurs demandé à ses hommes de bien récupérer de leurs efforts et de se reposer pour être le jour de la rencontre en pleine possession de leurs moyens.

  1. E. Z.

 

Boycott du match 

Les dirigeants trancheront sur place

Nous avons appris, de sources proches de la direction du club, que les dirigeants de la JSM Béjaïa, à leur tête le président Houassi Belkacem, n’ont pour le moment pas tranché au sujet de la participation ou non à la rencontre prévue cet après-midi face au NC Magra, dans le cadre de la 25e journée du championnat de Ligue 2 Mobilis. Pour rappel, les dirigeants de la JSM Béjaia, qui ont tenu deux points de presse la semaine dernière afin de dénoncer la programmation de la LFP, ont menacé de boycotter la rencontre de ce mercredi si toutefois leur demande de report n’a pas été acceptée. Il semble que la décision finale de prendre part ou pas à la rencontre de cet après-midi sera prise sur place, d’après toujours notre source.

A lire aussi :

Bououkaz opérera des changements

Tags:

Classement