Après la défaite face à Magra, la formation d’Yemma Gouraya a repris le chemin des entraînements hier dans la matinée pour préparer la réception de Chlef, dans le cadre de la 24e journée du championnat de Ligue 2 Mobilis.
Les Béjaouis qui ont laissé une belle opportunité de se rapprocher du podium en concédant les trois points face au leader doivent désormais se pencher sur cette rencontre face à un autre prétendant à l’accession. La rencontre qui se jouera ce dimanche ne sera certainement pas une partie de plaisir pour le capitaine Belmessaoud et ses coéquipiers qui doivent donner le meilleur d’eux-mêmes sur la pelouse du stade de l’Unité Maghrébine pour continuer à entretenir l’espoir de l’accession. Le coach de la JSM Béjaïa Moez Bououkaz, qui avait depuis quelques rencontres estimé que son équipe peut réaliser de belles performances, devra lui aussi préparer son groupe sur le plan psychologique. En disputant trois rencontres de suite en déplacement avec les résultats que nous connaissons, le moral des joueurs est certainement au plus bas. Si l’on rajoute, les difficultés financières que rencontre le club et l’absence de motivation sur ce plan, il faut se dire que l’enchaînement des mauvais résultats est tout à fait logique. Les joueurs de la JSM Béjaïa doivent néanmoins faire honneur au maillot qu’ils portent, en se battant jusqu’au bout pour permettre au club de la capitale des Hammadites de ne pas avoir de regrets en fin de saison.
Que d’absents !
Pour la rencontre de ce dimanche, on peut dire que c’est avec un effectif décimé que la JSM Béjaïa abordera ce rendez-vous. A cet effet, nous avons appris que le staff technique de la JSMB doit faire en sorte de trouver des solutions efficaces pour remplacer les joueurs qui ne seront pas présents sur la pelouse du stade de l’Unité Maghrébine pour faire face à cette formation de l’ASO. Le coach de la JSM Béjaïa sera privé des services de plusieurs éléments à l’image de Hichem Mokhtar toujours en processus de requalification, de Daouadji touché au niveau du genou et qui ne sera pas en mesure de tenir sa place, alors que Chaouchi lui aussi souffre du genou étant officiellement out pour affronter son ex-équipe. En plus de ces trois éléments, Niati Belqassim lui aussi ne sera certainement pas présent, comme son camarade Maâmar-Youcef, tous les deux sont malades et ne peuvent pas jouer cette rencontre. Des absences de taille pour le staff technique de la JSMB.
- E. Z.
Bekouassa au sifflet
La commission fédérale de l’arbitrage a désigné, M Bekouassa Lotfi pour diriger la rencontre qui opposera ce dimanche la JSM Béjaïa à la formation de l’ASO Chlef, dans le cadre de la 24e journée du championnat de Ligue 2 Mobilis. M. Bekouassa sera assisté par MM. Bounoua et Rimouche, quant au 4e arbitre ça sera M. Tiouri.
- E. Z.
A lire aussi :
Khezri : « La chance n’a pas été de notre côté »