USMH : Les choses sérieuses commencent

L'équipe de l'USMH a repris avant-hier après-midi le chemin du travail en prévision des matchs qui restent avant la fin de la saison sportive. Les protégés de Cherif Hadjar mettront à profit cette mini-trêve pour rattraper leur retard.

 Une occasion pour disputer deux matches amicaux qui vont permettre à l'entraîneur de préparer son équipe comme il se doit. Ainsi, alors que la reprise au stade du 1er-Novembre a été une réussite, le staff technique ayant affiché sa satisfaction quant à la réaction des joueurs, les coéquipiers du capitaine Fayçal Abdat auront l'opportunité de peaufiner leur préparation avec cet arrêt du championnat, surtout que le club a besoin de travailler encore pour refaire son retard et se permettre d'aborder le reste du parcours en force. Le staff technique a déjà mis en œuvre un programme spécial pour cette période afin d'assurer la meilleure préparation possible d'autant plus que les matchs qui restent sont décisifs.

 

Le groupe animé d'une grande volonté

Tous les éléments approchés ont été unanimes à reconnaître les valeurs humaines et techniques du staff. Le sérieux dans le travail plaide également en faveur de ce groupe, lequel s'est formé depuis le début de la saison. L'ambiance demeure la même, et le groupe n'est jamais autant déterminé à réussir cette préparation. Tous les joueurs ont la volonté de réussir cette période de préparation pour effectuer une fin de saison honorable. C'est ce que nous avons constaté hier auprès des joueurs. De son côté, l'entraîneur Hadjar a déjà établi le programme de travail. Par ailleurs, tous les joueurs et même les membres du staff technique ne pensent qu'au prochain rendez-vous face à l'ASO Chlef.

 

Hadjar exige plus d'efforts

Ne souhaitant pas le moindre relâchement de ses joueurs surtout après la coupure qu'observe actuellement le championnat, à quelques jours du coup d'envoi du prochain rendez-vous, le premier responsable de la barre technique de club phare d'El Harrach, Cherif Hadjar, a beaucoup insisté sur la nécessité de se concentrer au maximum. Il a exhorté ses joueurs à se donner à fond lors de ce premier cycle de préparation afin de mettre les joueurs dans de bonnes conditions ; ces derniers, qui étaient très attentifs, ont reçu le message 5/5.

  1. H.

A lire aussi :

 

Affaire Naïli

Benabderrahamane blanchi

 

Tags:

Classement