Après avoir fait grève lors de la séance d’entraînement de lundi matin, Fares Abderrahmane et ses coéquipiers ont finalement repris le travail hier.
Comme expliqué dans notre dernière édition, les Jaune et Noir ont décidé de faire une courte grève afin de faire part de leur colère suite aux nombreuses promesses de la direction. Il faut savoir que les dirigeants ont promis aux joueurs qu’ils toucheront une prime en cas de victoire face à l’US Biskra. Cette prime devait être versée, jeudi, mais jusqu’à lundi les joueurs n’avaient rien touché et ont donc décidé de protester. Ils ont ainsi fait une grève qui n’aura duré qu’une seule journée. Ils ont ensuite repris le travail hier. Ils étaient tous présents au stade du 1er-Novembre de Lavigerie afin de reprendre le travail et ainsi se préparer en prévision du match face à l’ASO. Ce qui est sûr, le premier responsable de la barre technique harrachie veut tout mettre en œuvre afin que son équipe soit dans les meilleures conditions pour battre l’équipe de Chlef et surtout se rapprocher de l’objectif tracé. Comme tout le monde le sait, les Harrachis veulent assurer le maintien et devront donc enchaîner les bons résultats lors des cinq derniers matchs de la saison. En tout cas, la grève n’aura finalement pas beaucoup duré puisque les Jaune et Noir sont conscients de la difficulté de la mission qui les attend lors de leur prochain rendez-vous. Ils n’ont pas voulu rater une autre séance, en plus d’avoir reçu des assurances de la part des dirigeants qu’ils recevront leur prime l’après-midi. De ce fait, la séance d’entraînement d’hier s’est déroulée dans de bonnes conditions et les Jaune et Noir ont ainsi pu débuter leur travail en prévision du match de la 26e journée de la Ligue 2 Mobilis face à l’ASO.
- K.
La prime de l’USB perçue
Les Jaune et Noir ont finalement perçu la prime du match face à l’US Biskra hier. C’est après une journée de grève que les Harrachis ont eu ce qu’ils voulaient. La direction, qui avait pris du retard sur le versement de l’argent, a finalement tout réglé hier après un long moment d’attente. Les dirigeants avaient assuré aux joueurs qu’ils allaient toucher leur prime lors de la journée d’hier et leur ont donc demandé de continuer la préparation. En tout cas, des dirigeants harrachis se sont rendus à la banque et, après avoir réglé le problème d’argent, ils ont rejoint le stade pour rassurer les joueurs et ainsi leur verser leur dû. Une bonne nouvelle pour Fayçal Abdat et ses co-équipiers, qui peuvent maintenant se concentrer uniquement sur leur préparation en prévision du prochain rendez-vous. Il faut dire que les supporters avaient exprimé leur colère et ont demandé aux joueurs de reprendre le travail et ainsi bien se préparer pour l’ASO.
- K.
Ikhlef absent face à l’ASO
Le jeune attaquant des Jaune et Noir ne sera pas disponible pour la prochaine rencontre. Yakoub Ikhlef est sur le coup d’une suspension et devra donc purger un match. Une situation difficile pour le premier responsable de la barre technique harrachie, qui ne pourra donc pas compter sur Ikhlef ; il devra trouver les solutions adéquates afin de mettre en place son onze. Ce qui est sûr, Cherif Hadjar pourra compter sur les autres attaquants, à l’image de Layati ou encore El-Bahi.
Entraînement ce matin
Les Jaune et Noir enchaîneront aujourd’hui avec une séance d’entraînement. Ils reprendront le travail dès ce matin avec une nouvelle séance au menu de la préparation en prévision du prochain match qui les opposera à l’ASO dans le cadre de la 26e journée de La ligue 2 Mobilis.
A lire aussi :
Mouhli : «N’enterrez pas El-Harrach»