USMH : Le coach veut un match amical

Afin de meubler la trêve, le premier responsable technique du team harrachi voudrait organiser un autre match amical avant le match contre l’ASO.

Alors que le match de la 26e journée de la Ligue 2 Mobilis devait avoir lieu mardi prochain, il a finalement été retardé à jeudi. Une décision qui pose problème à l’équipe harrachie qui devra ainsi trouver les bonnes solutions afin de meubler cette trêve et ainsi être au top pour le prochain rendez-vous. Comme tout le monde le sait, les Jaune et Noir ont déjà eu un match jeudi dernier face au Chabab de Belouizdad qui s’est soldé sur une égalité entre les deux équipes. Cette rencontre a néanmoins servi aux Harrachis pour retrouver du temps de jeu et surtout au premier responsable du staff technique de l’équipe d’aligner certains joueurs et ainsi de faire quelques tests. Ce qui est sûr, c’est que Chérif Hadjar voudrait enchaîner avec un second match afin de mettre son équipe dans les meilleures conditions pour faire face à l’ASO. D’ailleurs, il se pourrait qu’El-Harrach organise un match amical aujourd’hui ou demain mais le problème est l’adversaire qui n’est toujours pas connu. L’équipe tente de trouver un bon adversaire mais pour le moment rien n’a encore été fait. En tout cas, l’entraîneur Chérif Hadjar veut profiter de cette trêve qui a été rallongée de deux jours après le décalage du match devant Chlef. Il faut dire qu’il reste encore plus d’une semaine avant la 26e journée de la Ligue 2 Mobilis et que la solution pour les Harrachis est de meubler cette trêve et ainsi gagner en temps de jeu. Un match amical pourrait aussi permettre au premier responsable technique harrachi de tester certains joueurs et surtout de mettre en place sa stratégie pour faire face à l’ASO dans un match où les Jaune et Noir n’auront pas le droit à l’erreur. Ainsi, si tout se passe bien, Farès Benabderrahmane et ses coéquipiers devraient prendre part à un autre match amical lors des prochains jours et ainsi être dans les meilleures conditions avant de rencontrer l’ASO.

  1. K.

Laâdjimi : «Heureux d’avoir atteint la finale»

L’équipe réserve a réussi à se qualifier pour la finale de la coupe aux dépens de l’USM Bel-Abbès après un match qui s’est déroulé mardi au stade du 1er-Novembre-1954 d’El-harra      ch après une séance de tir au but. Laâdjimi qui a fini blessé la rencontre a déclaré : «Je souffre d’une blessure mais je pense que ce n’est pas grave. En tout cas, j’espère que je serai remis rapidement pour la suite.» Il a ensuite continué : «On est très heureux d’avoir réussi à remporter cette victoire et surtout à nous qualifier pour la finale. Maintenant, le plus important c’est de ne pas se relâcher et réussir à faire un bon résultat lors du prochain match. On a fait un bon parcours et c’est toute l’équipe qui est à féliciter. On va tout faire pour remporter la victoire et ainsi finir sur une bonne note.»

  1. K.

 

Entraînement ce matin

Dans le cas où aucun match amical ne serait programmé pour l’après-midi d’aujourd’hui, les Jaune et Noir reprendront le travail et enchaîneront avec une nouvelle séance d’entraînement. Comme tout le monde le sait, ces derniers ont débuté la préparation dimanche avant de faire une grève d’un jour. Ils ont ensuite repris mardi les entraînements. Les Harrachis semblent concentrés sur leur objectif et qui est d’enchaîner les bons résultats lors des prochains matchs.

A lire aussi :

El-Bahi gagne des points

Tags:

Classement