L’attaquant des Jaune et Noir El Amali a subi une opération chirurgicale jeudi avec succès. Il ne reprendra pas avant trois mois.
Après avoir été absent pendant un long moment, El Amali a finalement décidé de faire une opération afin de soigner sa blessure qui a longuement duré. Il faut dire qu’on a conseillé à ce dernier de rester patient et de suivre des soins afin de pouvoir récupérer rapidement. Cependant, comme sa blessure n’est finalement pas guérie, il a dû passer sur le billard. L’opération s’est déroulée jeudi à Oran ; selon nos informations, tout s’est bien passé pour l’attaquant des Jaune et Noir. Il faut dire qu’il a mis tous les moyens afin que son opération se déroule dans de bonnes conditions et qu’il puisse enfin en finir avec cette blessure qui l’a éloigné des terrains de football pendant un long moment. Il faut savoir aussi que c’est la fin de saison pour El Amali. Maintenant qu’il a été opéré, il pourra ainsi se concentrer sur les soins qu’il devra suivre pour reprendre rapidement. Ce qui est sûr, l’attaquant des Jaune et Noir ne pourra pas reprendre avant trois mois. C’est-à-dire qu’il sera sûrement prêt pour la reprise avant le début de la prochaine saison. El Amali, un élément important de la formation harrachie, devra maintenant se reposer avant de reprendre le travail et surtout tenter de retrouver sa meilleure forme pour la prochaine saison. Il continue en tout cas de suivre son équipe de près et surtout d’encourager ses coéquipiers afin de réussir à sauver l’équipe et assurer le maintien en cette fin de saison.
- K.
Tout pour récupérer Ezzemani à temps
Le latéral gauche harrachi Mohamed-Amine Ezzemani a de fortes chances de rater le prochain match, ce qui pourrait poser problème à Cherif Hadjar.
La liste des blessés s’allonge de plus en plus du côté d’Essefra. En plus de El Amali, Kherbache et compagnie, le coach pourrait perdre Mohamed Ezzemani face à l’ASO. Le latéral gauche de l’USM El Harrach souffre d’une blessure au niveau de la cheville et n’a toujours pas repris avec le groupe. Il faut dire que ce dernier a été laissé au repos depuis la reprise des entraînements de cette semaine. Ezzemani a été pris en charge par le staff médical du club qui lui a fait passer quelques examens et qui lui montre la voie à suivre afin de pouvoir récupérer rapidement. Il faut savoir qu’Ezzemani devait reprendre le travail mercredi ou jeudi, mais finalement le médecin a décidé qu’il a encore besoin de repos et lui a donc demandé de continuer le travail en solo. Reste maintenant à savoir si le latéral gauche harrachi pourra être présent lors du prochain déplacement à Chlef. Pour le moment, il est encore difficile à dire s’il sera apte ou non, la décision n’étant toujours pas été prise. Le staff médical préfère attendre afin de voir l’évolution de sa blessure à la cheville et s’il réussit à récupérer lors des prochains jours. Ce qui est sûr, la décision de la Ligue de football professionnel de décaler le match est une bonne chose pour Ezzemani qui a ainsi eu deux jours de plus afin de pouvoir se soigner et revenir au top de sa forme. Ce dernier a profité d’une journée de repos hier ; le staff médical devrait l’examiner une nouvelle fois afin de pouvoir juger l’évolution de sa blessure. Cependant, il a de fortes chances de rater ce match, ce qui pourrait être un coup difficile pour le premier responsable de la barre technique harrachie. Il faut savoir que Cherif Hadjar compte beaucoup sur Ezzemani depuis son arrivée à la tête de l’équipe. En plus, il pourrait trouver du mal à trouver son remplaçant puisque aucun joueur n’a réussi à le détrôner jusqu’à maintenant. Le coach d’Essefra devra donc trouver la solution adéquate afin de faire face à cette absence. Anis Mouhli pourrait par ailleurs être cette solution puisqu’il a déjà fait preuve de polyvalence. En tout cas, tout le monde espère que Mohamed-Amine Ezzemani reprendra à temps.
- K.
A lire aussi :
Medane : « La victoire face à l’USB nous a permis de garder l’espoir»