Les Jaune et Noir continuent leur préparation en prévision du prochain match face à l’ASO où le coach alignera ses poulains les plus en forme.
La dernière victoire face à l’US Biskra a permis à Fares Benabderrahmane et ses coéquipiers d’avoir un peu de répit. Ils ont réussi à renouer avec les victoires et surtout à garder les trois points à la maison dans un match où il n’était pas question de perdre. Les trois points ont permis à l’équipe harrachie de se relancer et surtout de se mettre dans de bonnes conditions avant les prochains rendez-vous et surtout celui de jeudi qui se jouera face à l’ASO. Un match très important pour les Jaune et Noir qui devront revenir au moins avec le point du match nul pour maintenir l’espoir et se rapprocher du maintien. Même si leur mission s’annonce difficile, les Harrachis sont conscient de l’importance de ce rendez-vous comptant pour la 26e journée de la Ligue 2 Mobilis et qu’ils devront absolument réussir un bon résultat. Ce qui est sûr, c’est que pour cette rencontre le premier responsable de la barre technique harrachie comptera sur ses poulains les plus en forme. Même si certains joueurs à l’image de Mohamed Amine Ezzemani ne sont pas encore sûrs de pouvoir jouer, la plupart des titulaires seront présents pour cette rencontre. Au poste de gardien de but, Belhani devrait être aligné une nouvelle fois. Il sera épaulé en défense par le duo axial, Fayçal Abdat et Fares Benabderrahmane. Ces derniers ont réussi une bonne prestation face à l’US Biskra en repoussant toutes les attaques de l’adversaire. A droite, Hamidi devrait être aligné, tandis qu’à gauche rien n’est encore sûr. L’entraineur harrachi devra se montrer patient et espérer que Mohamed Amine Ezzemani récupère et retrouve le top de sa forme le plus rapidement possible.
Un milieu au complet
Alors que la défense devrait être au complet pour le prochain match qui se déroulera jeudi à Chlef, le milieu devrait lui aussi être au complet. Le premier responsable de la barre technique harrachie devrait compter sur le trio, Selama, Medane et Mellal. Ces derniers ne sont plus à présenter et peuvent être l’atout du coach face à une bonne équipe de Chlef. D’autres joueurs peuvent aussi espérer une place au sein du onze harrachi mais ils devront convaincre le coach avant jeudi et surtout faire mieux que leurs coéquipiers. Il ne faut pas oublier que la concurrence fait rage au milieu de terrain et que les places sont chères.
El Bahi pour marquer des buts
En ce qui concerne le compartiment offensif, le coach harrachi, Cherif Hadjar, ne pourra pas compter sur les services du jeune, Yakoub Ikhlef. Ce dernier est suspendu et ne sera donc pas présent pour ce rendez-vous. Cependant, l’entraîneur pourra compter sur d’autres éléments à l’image de Layati, Fekih ou encore Rebouh. En tout cas, pour cette rencontre, Cherif Hadjar devrait compter sur le trio, Layati, Fekih, El Bahi. Ce dernier est en très bonne forme et a réussi une bonne prestation lors du dernier match amical face au CRB. Il a réussi à marquer des points et surtout à gagner la confiance de son entraîneur. Ce qui est sûr, c’est que l’attaque devra se réveiller lors de ce match et marquer des buts afin de revenir avec le meilleur résultat possible et ainsi faire un pas vers l’objectif qui est de se maintenir en Ligue 2 Mobilis.
- K.
La reprise s’est déroulée à 15h00
Les Jaune et Noir ont repris le chemin des entraînements hier après-midi. Après une pause qui aura duré une journée, Fayçal Abdat et ses coéquipiers, ont repris le travail hier dans de bonnes conditions. Il faut savoir que le staff technique et à sa tête Cherif Hadjar, n’a pas voulu que la charge de travail soit importante surtout avant un tel match et a donc décidé de céder la journée de vendredi afin que les joueurs se reposent et surtout récupérer de leurs efforts. En tout cas, tout le monde était présent hier après-midi au stade afin de pouvoir reprendre le travail.
Entraînement ce matin
Après la reprise qui s’est déroulée hier après-midi, les Jaune et Noir reprendront leur rythme normal des entraînements avec une séance qui est prévue ce matin. Il faut savoir qu’il ne reste plus que quatre jours avant le match de Chlef et que le premier responsable de la barre technique harrachie veut profiter de chaque minute afin de préparer son équipe et qu’elle soit au top pour ce rendez-vous de la 26e journée de la Ligue 2 Mobilis.
A lire aussi :
Ezzemani : «Je vais reprendre avec le groupe»