Les Jaune et Noir ont repris la préparation et ont comme objectif de remporter une victoire au prochain match face à l’USM Blida.
Après la victoire face à l’US Biskra et le match nul à Chlef face à l’ASO, l’équipe harrachie a retrouvé le moral et se prépare dans de bonnes conditions en prévision de la suite de la compétition. Les derniers résultats permettent aux Jaune et Noir de garder l’espoir concernant le maintien en fin de saison. Comme tout le monde le sait, ces derniers ont comme objectif d’assurer le maintien. Pour cela, ils devront enchaîner les bons résultats lors des quatre derniers matchs de la saison. En tout cas, pour la prochaine rencontre, Farès Benabderrahmane et ses coéquipiers veulent se donner à fond et surtout être au top afin de remporter une victoire sur leur terrain face à l’équipe blidéenne. Il faut savoir que l’USMB n’a plus rien à gagner cette saison puisqu’elle est officiellement reléguée, après un parcours très difficile depuis l’entame de l’exercice. C’est une occasion à ne pas rater pour les Harrachis qui devront profiter de cette situation afin de se relancer et tenter de sortir de la zone rouge. Il faut dire que la concurrence est rude pour rester en Ligue 2 Mobilis la saison prochaine, Essefra devra redoubler d’effort afin de réussir un bon parcours lors des quatre derniers matchs. Ce qui est sûr, tout le monde est motivé afin de réussir un bon résultat au prochain match face à l’USMB. En plus, les Harrachis auront l’avantage du terrain et retrouveront leur public au stade du 1er-Novembre-1954. Ils n’auront pas d’autres choix que d’arracher une victoire et de garder les trois points à la maison. Un match nul ne les arrangera pas, ils se mettront en danger pour la suite de la compétition. Ainsi, la préparation a débuté hier, l’objectif des Jaune et Noir étant de réussir à arracher les trois points. Le match est prévu mercredi, ce qui ne laisse que quelques jours seulement aux Harrachis de se préparer.
- K.
Rebouh se relance
L’attaquant de l’USM El-Harrach Rebouh Houssem Eddine a réussi à se relancer. Il a été le buteur face à l’USB et le passeur décisif contre l’ASO.
L’attaque harrachie ne réussit toujours pas à retrouver le top de sa forme, mais a su revenir avec le point du match nul lors du dernier match face à l’ASO. L’homme fort du compartiment offensif lors des derniers matchs est sans aucun doute Rebouh Houssem Eddine. Ce dernier figurait pourtant sur la liste des joueurs à libérer lors du dernier mercato hivernal ; cependant, le coach harrachi Cherif Hadjar a décidé de le garder à la dernière minute, et ce choix a finalement été payant. Il faut savoir que Rebouh a été l’auteur d’une très bonne prestation face à l’ASO. Il a donné beaucoup de mal à l’équipe adverse et réussi à délivrer une très belle passe qui a finalement été décisive pour Boumechra. D’ailleurs, ce dernier s’est retrouvé seul face au gardien adverse et n’a eu qu’à la mettre au fond des filets. Il faut savoir que Rebouh a aussi réussi à se montrer décisif lors du match précédent comptant pour la 25e journée de la Ligue 2 Mobilis face à l’US Biskra. Alors que son équipe se dirigeait tout droit vers un match nul sur son terrain, l’attaquant harrachi a réussi à faire la différence et marquer le but de la victoire. Il a donc offert les trois points à son équipe. En tout cas, ces dernières prestations lui permettent de se relancer et de gagner davantage la confiance de son entraîneur. En continuant sur cette lancée, il pourra sans aucun doute sauver sa saison et participer au maintien de l’équipe. Ce qui est sûr, Rebouh Houssem Eddine veut enchaîner les matchs et marquer d’autres buts avec son équipe. Son objectif est de garder le rythme et de s’imposer comme un titulaire indiscutable pour ainsi aider son équipe à sauver sa tête lors des quatre derniers matchs de la saison.
- K.
A lire aussi :
Benabderrahmane : «Un point important arraché à Chlef»