Les Jaune et Noir ont réussi à remporter une large victoire hier face à l’USMB en inscrivant trois buts grâce à un doublé de Boumechra et un but d’El Bahi.
Les Harrachis n’avaient pas le droit à l’erreur lors de la rencontre d’hier. Ces derniers devaient remporter une victoire afin de pouvoir continuer sur leur bonne lancée et ainsi se rapprocher de leur objectif. Les deux équipes se sont montrées prudentes lors du début du match d’hier. Il aura fallu attendre la onzième minute pour voir la première action de la part de l’équipe harrachie. Hamidi, bien lancé sur son couloir droit a fait une belle passe à Medane qui a réussi à pénétrer dans la surface adverse, il effectue un centre mais personne n’est présent afin de reprendre le ballon. Les Jaune et Noir ont ensuite continué à mettre la pression sur l’équipe adverse mais sans pour autant provoquer un réel danger. Ce n’est qu’à la 24e minute de jeu, que le score se débloque grâce à Boumechra. Ce dernier reçoit un bon ballon de la part de Medane et profite d’une mésentente de la part de la défense adverse afin de faire la différence et ouvrir le score. Les Harrachis n’ont pas voulu s’arrêter en si bon chemin, réussissant à la 38e minute à faire une action qui a pratiquement fini au fond des filets. Après un centre de Medane, Abdat reprend de la tête mais le ballon est repoussé par la transversale. En tout cas, la première mi-temps termina à l’avantage des Jaune et Noir qui ont maîtrisé leur adversaire.
Les attaquants font la différence
Au retour des vestiaires, Fares Benabderrahmane et ses coéquipiers semblaient plus motivés. Le discours de l’entraîneur à la mi-temps a dû faire la différence puisque ces derniers ont réussi une meilleure prestation que lors de la première période. Dès la 58e minute, les Jaune et Noir ont réussi à inscrire un second but grâce à El-Bahi. Djerbia au milieu de terrain passe le ballon à Mellal qui se retrouve seul face au gardien adverse mais préfère passer le ballon à El Bahi qui n’a plus qu’à le glisser au fond des filets. Après deux buts, les Harrachis ont décidé de tuer le match avec un troisième but qui a été inscrit à la 67e minute. Le défenseur central, Fares Benabderrahmane, récupère un ballon au milieu du terrain et lance Boumechra qui se retrouve seul face au gardien adverse et inscrit le troisième but pour son équipe. La rencontre se solde donc sur le score de trois buts à zéro en faveur des Harrachis qui n’ont laissé aucune chance à leur adversaire. En tout cas, cette victoire est très importante pour Essefra qui doit enchaîner les bons résultats afin de sauver sa tête cette saison.
- K.
Stade du 1er-Novembre
Buts : Boumechra 24’, El-Bahi 58’, Boumechra 67’
USMH
Belhani
Hamidi
(El-Hendi 62’)
Layati
Abdat
Benabderrahmane
Medane
Selama
Boumechera
Djeribia
El-Bahi
(Fekih 81’)
Mellal
(Boussyala 61’)
Ent. : Hadjar
USMB
Ouadah
Gattal
Hamida
Nemeur
Maziz
Kacem
Tayeb
Azeb
Aliouate
Brahmi
El-Imam
Ent. : Bentaalla
Pelouse praticable, temps ensoleillé, affluence moyenne, arbitres : Benbraham, Salaoudji, Rahmoun
Avert. :
USMB : Ouadah 70’