Hadjar : «On peut encore réussir le maintien»

 

 

Le premier responsable de la barre technique harrachie était satisfait de la prestation de ses poulains face à l’USMB et veut enchaîner avec des victoires lors des prochains rendez-vous.

 

Les Jaune et Noir ont fourni une belle prestation lors du dernier match face à l’USM Blida. Ils ont réussi à garder les trois points à la maison en remportant une victoire sur le score de trois buts à zéro. Une victoire importante, à quelques journées seulement de la fin de la saison. Les attaquants harrachis ont fait la différence en inscrivant trois buts grâce à El Bahi et à Boumechra. Le premier responsable de la barre technique s’est exprimé à la suite de la rencontre de la 27e journée de la Ligue 2 Mobilis et a déclaré : «C’était un match important et à ne pas perdre, surtout. On devait remporter une victoire afin d’enchaîner après nos derniers bons résultats. On a réussi à bien gérer cette rencontre grâce à une belle prestation. On a marqué trois buts et c’est une bonne chose pour le moral du groupe. Maintenant, il nous reste encore trois matchs et je pense que rien n’est encore joué. On peut réussir le maintien.» Cherif Hadjar a décidé de ne pas chambouler son onze lors du dernier match et a profité du retour de certains joueurs, à l’image de Fayçal Abdat, qui était de retour de suspension. En tout cas, l’entraîneur harrachi a opté pour ses poulains les plus en forme et a surtout fait confiance aux attaquants, Boumechra et El Bahi, qui sont en pleine forme depuis quelques matchs. El Bahi avait d’ailleurs réussi à se montrer décisif, face à l’US Biskra, en inscrivant un but face à l’ASO en offrant une passe décisive, et mercredi contre l’USMB. Boumechra a, quant à lui, réussi à se montrer décisif en inscrivant un but à Chlef et un doublé mercredi à Lavigerie.

 

«Il ne faut perdre aucun point à domicile»

Pour le premier responsable de la barre technique harrachie, le plus important est d’enchaîner les bons résultats lors des trois derniers matchs afin de réussir le maintien : «Cette victoire nous permet de nous rapprocher de notre objectif, et maintenant le plus important c’est d’enchaîner avec d’autres bons résultats. Il faut savoir qu’on n’avait pas droit à l’erreur et on ne devait rater aucun point à domicile. On doit en tout cas penser au prochain match.» Le prochain match des Jaune et Noir se jouera face à la JSMB. Ces derniers, devront donc faire le déplacement jusqu’à Béjaïa. Ils auront en tout cas le droit à plus d’une semaine de préparation, puisque la rencontre de la 28e journée de la Ligue 2 Mobilis n’aura lieu que le samedi 20 avril à 16h00 au stade de l’ Unité maghrébine. Les Harrachis ont donc encore deux déplacements au programme de cette fin de saison et devront enchaîner les bons résultats tout en espérant que leurs concurrents pour le maintien perdent des matchs.

M. K.

 

A lire aussi :

Boumechra : «Heureux d’avoir participé à la victoire»

 

Tags:

Classement