Le premier responsable de la barre technique harrachie motive son groupe afin de réussir un bon résultat lors du prochain match.
La dernière victoire de l’équipe harrachie sur le score de 3 buts à 0 face à l’USM Blida a fait beaucoup de bien aux joueurs comme aux supporters. Afin de maintenir cette dynamique, le premier responsable de la barre technique harrachie continue à motiver ses troupes et leur demande de garder leur concentration en prévision du prochain rendez-vous. Comme tout le monde le sait, les Jaune et Noir sont à la place de premier relégable et n’ont pas le droit à l’erreur. Ils doivent maintenant enchaîner les bonnes prestations et surtout rester sur cette bonne lancée afin d’atteindre leur objectif. Il faut dire que la mission des Harrachis est de se maintenir en Ligue 2 Mobilis, mais pour cela, ils devront remporter des victoires aux trois derniers matchs de la saison, ce qui s’annonce difficile. Ils devront aussi espérer des faux pas de leurs concurrents à l’image de l’ASMO ou encore du MCS. Il faut savoir que l’USM El-Harrach a encore un match à domicile et deux à l’extérieur, à commencer par le prochain déplacement à Béjaïa. En tout cas, leur mission s’annonce difficile et le maintien est encore loin d’être assuré. Ainsi, le premier responsable de la barre technique harrachie Cherif Hadjar tente donc de garder son équipe motivée afin d’être au top pour le prochain rendez-vous et revenir avec les trois points du stade de l’Unité maghrébine samedi.
- K.
La réserve jouera sa finale de la coupe samedi
L’équipe senior et la réserve auront des matchs importants samedi. La première se déplacera à Béjaïa pour la 28e journée de la Ligue 2 Mobilis et la seconde jouera sa finale de la coupe face au RCR.
Les Jaune et Noir ont réussi à se relancer lors des derniers matchs. Que ce soit l’équipe sénior ou la réserve, les bons résultats sont de retour et les joueurs retrouvent le moral. Il faut savoir que les deux équipes harrachies auront des matchs importants cette semaine. Les séniors feront face à la JSMB dans le cadre de la 28e journée de la Ligue 2 Mobilis et la réserve prendra part à la finale de la coupe d’Algérie face au RC Relizane à 16h30 au stade de Hydra. Farès Benabderrahmane et ses coéquipiers devront revenir avec un bon résultat de leur déplacement à Béjaïa afin de rester sur leur bonne lancée et surtout se rapprocher de leur objectif qui n’est autre que le maintien. Ces derniers visent d’ailleurs une victoire lors de ce déplacement et veulent profiter du match en plus des Béjaouis qui joueront les demi-finales de la coupe d’Algérie face à l’ESS afin d’être en forme sur le terrain. La réserve, quant à elle, s’est relancée et reste sur une large victoire lors du dernier match face à l’USM Blida sur le score de 5 buts à 2. D’ailleurs, le jeune attaquant harrachi Yakoub Ikhlef s’était démarqué en inscrivant 3 buts lors de cette rencontre.
Une programmation qui déplaît aux supporters
Maintenant que la date de la finale de la coupe d’Algérie de la réserve est connue, les supporters peuvent s’organiser. Cependant, ils ne comprennent pas comment une telle programmation a pu être approuvée. Il faut savoir que les supporters de l’USM El-Harrach veulent faire le déplacement en grand nombre pour le prochain rendez-vous qui se déroulera à Béjaïa, mais ne veulent pas rater la finale de la coupe d’Algérie de la réserve. Les fans d’Essefra se sont d’ailleurs organisés afin de soutenir la réserve lors de cette rencontre et espèrent qu’ils réussiront à arracher le titre afin de sauver leur saison. Cependant, le match de l’équipe senior sera aussi important, mais la programmation pose un réel problème aux supporters. Ces derniers devront donc trouver des solutions afin d’être présents aux deux matchs qui se joueront la même journée afin de donner de la voix à l’équipe senior et à la réserve. Ce qui est sûr, ce sera difficile pour les supporters d’être présents aux deux endroits. Mais ils ne veulent en aucun cas rater les deux rencontres. Reste maintenant à savoir si la programmation sera maintenue les prochains jours.
- K.
A lire aussi :
Ezzemani : «C’est le choix du coach si je ne joue pas»