JSMB : La ville de Béjaïa en vert et rouge

 

Dans les fiefs des supporters de la JSM Bejaïa, essentiellement au niveau de l’ancienne ville ou les communes voisines, l’heure est à l’embellissement et aux préparatifs pour donner un cachet particulier à cette rencontre qui opposera la JSM Bejaïa à l’ES Sétif.

 

Au niveau de l’une des plus emblématiques placettes de la ville de Bejaïa, la place Medjahed, des banderoles aux couleurs de la JSM Bejaïa ont été déployées par les supporters de la JSMB afin de marquer le coup. Tout le monde se mobilise pour mettre en place une ambiance particulière, mais pas que. Dans les rues et quartiers de l’ancienne ville, les supporters se préparent pour ce match ; du côté d’El-Kseur ou Tala Hamza, les fans ont entrepris la réalisation de quelques fresques aux couleurs de la JSMB. Autant de messages inscrits sur les murs pour motiver les joueurs et les pousser à donner le meilleur lors de ce match aller. En plus des préparatifs pour décorer la ville, on s’active pour permettre au grand nombre de supporters d’effectuer le déplacement à Sétif pour assister à cette rencontre et aider les camarades de Daouadji à réaliser un bon résultat. On apprend d’ailleurs que des bus ont été réquisitionnés au niveau des quartiers et communes de la ville pour permettre à un grand nombre de fans de se déplacer à Sétif. C’est dans une ambiance de fête que Béjaia se prépare pour ce match de demi-finales de la coupe d’Algérie.

  1. E. Z.

 

L’équipe ralliera Sétif ce matin

C’est ce lundi matin que la délégation des Vert et Rouge prendra la route pour rallier la ville de Sétif, distante de 110 km. L’entraîneur de la JSM Béjaïa, en collaboration avec les dirigeants du club, ont décidé de se déplacer dans la matinée vers la ville de Sétif, afin de permettre aux joueurs de se reposer dans l’après-midi et récupérer, avant d’aborder la rencontre de ce mardi dans de bonnes conditions.

 

Aouina au sifflet

L’arbitre Aouina dirigera la rencontre qui opposera ce mardi l’ES Sétif à la formation de la JSM Béjaia, dans le cadre des demi-finales aller de la Coupe d’Algérie. Aouina sera assisté dans sa mission par MM. Kechida et Aouina ; quant au 4e arbitre, ça sera M. Berkane.

 

Allali : «On ne craint pas l’Entente»

 

Tags:

Classement