Le premier responsable du staff technique harrachi, Chérif Hadjar, met au point sa stratégie afin de revenir avec les trois points du prochain déplacement à Béjaïa.
Les Jaune et Noir enchaînent les entraînements et tentent de se tenir prêts pour la prochaine rencontre qui se jouera samedi au stade de l’Unité Maghrébine de Béjaïa face à la JSMB. Un match important pour Farès Benabderrahmane et ses coéquipiers, qui n’auront pas le droit à l’erreur afin de continuer sur leur bonne lancée et surtout quitter la zone rouge. Comme tout le monde le sait, ces derniers ont comme seul objectif de sauver l’équipe en cette fin de saison et assurer le maintien. Pour le moment, les Harrachis sont à la place du premier relégable et avec les neufs points toujours en jeu, ils gardent l’espoir de se sauver. En tout cas, la prochaine rencontre dans le cadre de la 28e journée de la Ligue 2 Mobilis sera de la première importance pour les Jaune et Noir. D’ailleurs, le premier responsable technique du club harrachi ne veut pas rater ce rendez-vous et saisir l’occasion afin de revenir de ce déplacement avec les trois points.
Stabilité
Chérif Hadjar devrait d’ailleurs opter pour la stabilité pour ce match. Il ne devrait pas chambouler son onze. Il faut dire que ses poulains ont réussi une très belle prestation lors de leur dernier match face à l’USM Blida et veulent enchaîner face à la JSMB. En défense, le coach ne devrait pas apporter des changements, sauf celui de Mohamed-Amine Ezzemani. Ce dernier qui était blessé est de retour et en pleine forme depuis quelques jours déjà mais a été laissé sur le banc des remplaçants lors des deux derniers matchs. Chérif Hadjar avait décidé de mettre Abdeldjalil Layati comme latéral gauche et puisqu’il a donné satisfaction il a été gardé. Reste à savoir quelle sera la décision de l’entraîneur pour le prochain rendez-vous. Au milieu de terrain, il ne devrait pas y avoir des changements, puisque le trio du dernier match a été très bon et a réussi à donner un bon avantage à l’équipe surtout sur le plan offensif. C’est en attaque que le coach aura l’embarras du choix. Même si El-Amali ou encore Kherbache sont toujours blessés, Chérif Hadjar ne devrait pas avoir de mal à trouver de bonnes solutions. Il pourra compter sur le même trio que lors des derniers matchs. Cependant, Yakoub Ikhlef est de retour en pleine forme et pourrait retrouver sa place. Comme tout le monde le sait, ce dernier a participé au dernier match de la réserve et a été l’auteur d’un triplé qui a permis à son équipe de remporter la victoire sur le score de cinq buts à deux. Il prévient ainsi son entraîneur et fait savoir qu’il est prêt à récupéré sa place. En tout cas, Boumechra et El-Bahi devraient débuter, puisqu’ils sont les joueurs les plus en forme de l’équipe et ont réussi à se montrer décisifs lors des trois derniers matchs. Ce qui est sûr, c’est que le premier responsable technique du team harrachi aura l’embarras du choix lors du prochain match surtout en attaque et ne devrait pas chambouler son onze.
- K.
A lire aussi :
Selama : «On veut les 3 points»