Les deux attaquants harrachis comptabilisent un total de cinq buts depuis les trois derniers matchs et sont les joueurs les plus en forme des Jaune et Noir.
Le compartiment offensif harrachi a réussi à se relancer lors des derniers matchs et retrouvent le chemin des filets. Après l’inefficacité de l’attaque pendant un long moment, le premier responsable de la barre technique harrachie semble avoir trouvé les solutions adéquates. Il compte désormais sur le duo Bahi- Boumechra. Ce dernier réussit de très bonnes prestations et a fait retrouver l’efficacité qui manquait à l’équipe depuis un moment. Rappelons que lors des trois derniers matchs, le duo cité plus haut a réussi à inscrire les cinq buts. Face à l’USB, c’est Bahi qui avait réussi à faire la différence alors que face à l’ASO, c’est Boumechra qui avait offert le point du match nul à son équipe sur une belle passe de Bahi. Enfin, lors de la dernière rencontre face à l’USM Blida, les deux Harrachis ont réussi à se montrer décisifs et à inscrire les trois buts de la rencontre. Bahi avait marqué un but, tandis que Boumechra avait inscrit les deux autres. Ainsi, ces joueurs comptabilisent 100% des buts inscrits par El-Harrach lors des trois dernières journées de la Ligue 2 Mobilis. Des statistiques impressionnantes pour un duo qui n’existait pas encore au début de la phase retour. Comme tout le monde le sait, la qualification des recrues hivernales avait pris beaucoup de temps à la direction harrachie et Badreddine Bahi n’a fait ses débuts que très tard dans la compétition. Ce qui est sûr, c’est que ce joueur est en pleine forme et a réussi à se faire une place au sein du onze harrachi. L’entraîneur Cherif Hadjar compte beaucoup sur lui et le lui a fait savoir. Son association avec Mohamed Reda Boumechra a porté ses fruits et ils sont désormais la force de frappe de l’USM El-Harrach.
Enchaîner à Béjaïa
Pour la prochaine rencontre, le premier responsable de la barre technique harrachie ne devrait pas apporter beaucoup de changements. Il ne veut pas chambouler son onze pour un match aussi important que celui face à la JSMB. Cherif Hadjar devrait compter sur la même composante qui a arraché la large victoire face à l’USMB. Le duo offensif, Boumechra-Bahi, devrait donc être reconduit lors de ce déplacement à Bejaïa. Ce duo devra une nouvelle fois tenter de se montrer efficace et de faire la différence à l’extérieur afin de continuer sur sa bonne lancée et surtout permettre à l’équipe de revenir avec les trois points de la victoire. En tout cas, Boumechra et Bahi sont motivés pour réussir un bon résultat et aider El-Harrach à se maintenir en Ligue 2 Mobilis pour la prochaine saison.
- K.
Entraînement ce matin
Les Jaune et Noir vont enchaîner ce matin une séance pour préparer le prochain match face à la JSMB. Après la reprise qui s’est déroulée vendredi, Fares Benabderrahmane et ses coéquipiers n’ont plus que deux séances au programme avant de se déplacer à Béjaïa le vendredi pour faire face à la JSMB samedi après-midi. Ce qui est sûr, c’est que le premier responsable de la barre technique harrachie veut profiter de ces dernières séances afin d’apporter les derniers réglages au sein de son effectif et surtout mettre en place le onze qui fera face à l’équipe béjaouie pour tenter de revenir avec les trois points de ce déplacement qui s’annonce difficile.
La finale de la réserve décalée pour le 4 mai
La date de la finale de la coupe d’Algérie pour la réserve a une nouvelle fois été changée. Selon le dernier communiqué, la rencontre devait se jouer le 20 de ce mois, c’est-à-dire samedi, en même temps que le match de l’équipe senior face à la JSMB. La nouvelle programmation indique que la finale de la coupe d’Algérie face au RCR aura lieu le 4 mai à 16h30 au stade de Hydra. La dernière programmation avait provoqué la colère des supporters qui ne s’attendaient pas à ce qu’un tel match se joue au même moment que le match de l’équipe senior à Béjaïa. Les fans d’Essefra veulent aussi soutenir l’équipe réserve qui a fait un excellent parcours jusqu’à maintenant en coupe d’Algérie et qui vise de remporter le trophée. Les supporters harrachis veulent être présents en grand nombre afin de soutenir les Jaune et Noir. Ainsi, le match étant décalé pour le 4 mai, ils pourront montrer leur soutien. Enfin, cette nouvelle programmation ne peut faire que du bien aux Jaune et Noir qui auront plus de temps afin de préparer ce rendez-vous important.
- K.
A lire aussi :
Mouhli : «On veut revenir avec les 3 points de Bejaïa»