USMH : Les Harrachis en quête de rachat à Bou Saâda

 

Les Jaune et Noir n’ont pas d’autre choix que de réussir un bon résultat lors de ce déplacement face à l’ABS, afin de se racheter auprès de leurs supporters.

Rien ne va plus du côté de l’USM El Harrach ; l’équipe est dans une situation difficile depuis le début de la saison. Alors que tout le monde s’attendait à du changement, finalement la situation est pratiquement la même que la dernière saison. Les Jaune et Noir n’arrivent pas à réussir de bons résultats et n’ont arraché qu’un seul point après cinq journées de la Ligue 2 Mobilis. L’heure est donc au rachat pour ces derniers, qui n’auront pas droit à l’erreur face à l’ABS. Comme tout le monde le sait, les Harrachis sont sans entraîneur pour le moment, puisque la direction a décidé de se séparer de Ismael Djelid, Ce dernier n’a pas donné satisfaction depuis le début de la saison ; la direction, qui ne veut plus patienter davantage, a donc décidé de se séparer de lui. Par ailleurs, le président Mohamed Laïb a déjà rencontré deux entraîneurs, à savoir Abdelkrim Latreche et Kamel Bouhlal. Cependant, le nouvel entraîneur ne sera installé qu’après la prochaine rencontre. Ce qui est sûr, Fares Benabderrahmane et ses coéquipiers sont concentrés uniquement sur leur rendez-vous d’aujourd’hui et ne pensent pas au problème d’entraîneur. Ils veulent à tout prix réussir une bonne prestation et revenir au moins avec le match nul lors de ce déplacement qui s’annonce difficile. Dans le cas contraire, le club s’enfoncera encore plus dans la crise. Pour les supporters, il n’est pas question de perdre une nouvelle fois ou de revenir sans aucun point, ni de rester à la dernière place du classement de la Ligue 2 Mobilis.

 

Profiter de la situation de l’ABS

La situation difficile d’El Harrach est pratiquement la même pour l’ABS. Il faut savoir que l’adversaire des Harrachis n’a pas réussi grand-chose depuis le début de la saison ; il a aussi enchaîné les mauvais résultats. L’ABS, qui se retrouve d’ailleurs en bas du classement, compte beaucoup sur cette rencontre afin de sortir la tête de l’eau. Les Jaune et Noir devront donc en profiter afin de réussir une bonne prestation et surtout revenir avec les trois points à la maison. L’ABS traverse une période compliquée et l’ambiance n’est pas bonne au sein du groupe. Même les supporters sont en colère contre l’équipe ; ce sera donc la meilleure occasion pour les Harrachis afin de se relancer en championnat. Les Jaune et Noir sont, en tout cas, conscients de la situation de leur adversaire sur laquelle ils misent beaucoup afin de faire la différence. Il est sûr que la rencontre s’annonce difficile puisque Bou Saada ne compte rien lâcher et jouera le tout pour le tout afin d’arracher sa première victoire de la saison. Reste maintenant à savoir si les Harrachis feront ce qu’il faut afin de faire la différence et surtout arracher leur première victoire de la saison.

  1. K.

 

Bahi : «Je vais tout faire pour marquer»

L’attaquant des Jaune et Noir Badreddine Bahi devrait être aligné d’entrée dans la rencontre d’aujourd’hui face à l’ABS. Ce dernier, qui a fait la différence par le passé, veut maintenant bien lancer sa saison et réussir une belle prestation face à Bou Saada : « On est dans une situation compliquée. On n’a pas réussi de bons résultats et on a eu beaucoup de mal depuis le début de la saison. On sait très bien qu’on n’a plus droit à l’erreur. On veut commencer par un bon résultat lors de ce déplacement. Personnellement, je vais me donner à fond et tout faire afin de marquer un but pour aider mon équipe à revenir avec un bon résultat. C’est notre objectif, et on va tout faire pour y arriver. » Ce qui est sûr, la pression est énorme sur les épaules des attaquants qui devront faire la différence face à l’ABS.

  1. K.
Tags:

Classement