OMA 2- MOB 1 : Le MOB voyage toujours mal

 

Les hommes du coach Kamel Adrar continuent de manger leur pain noir hors de leurs bases. Cette fois-ci, c’est en déplacement à Arzew face à la formation locale.

Pourtant, les Vert et Noir ont bien entamé la rencontre en ouvrant le score par Bekbouka, qui lance parfaitement le match avec ce but plein d’opportunisme. Ce premier but de la rencontre poussera d’ailleurs les locaux à régir et à tenter de revenir au score. De l'autre côté, les joueurs du Mouloudia de Béjaïa tenteront de conserver cette avance, mais cela leur jouera de mauvais tours. Les poulains de Merine vont ainsi à plusieurs reprises se montrer dangereux en dominant totalement leurs vis-à-vis. Les locaux trouveront d’ailleurs la faille peu avant la mi-temps en égalisant par Behari à la 42’. Au retour des vestiaires, les Béjaouis seront encore une fois énergiques en tentant de reprendre le contrôle du ballon, mais sans être vraiment incisifs. Les  camarades du buteur Behari vont devenir dangereux au fil des minutes. Ouali Billel et consorts vont céder du terrain en laissant l’initiative à leurs adversaires qui bénéficieront d’un penalty à la 62’. Les joueurs de l’OM Arzew trouveront le chemin des filets une seconde fois en toute logique.

Quant aux Vert et Noir, ils seront dans l’incapacité de revenir dans la partie en s’inclinant sur ce score de 2 buts à 1. Les gars de Yemma Gouraya ont ainsi subi leur 4e défaite en autant de matchs. Une défaite qui fera mal au moral des joueurs à une semaine du derby face à la JSMB.

  1. E. Z.

 

Réserve : OMA 2 - MOB 3

Les poulains du coach Djouder ont été encore une fois étincelants lors de leur déplacement à Arzew. Après avoir retrouvé le chemin des victoires la semaine dernière face à El Eulma, les jeunes joueurs du MOB ont pu prendre le meilleur sur leurs homologues sur un score de 3 buts à 2. Une victoire qui fera du bien aux jeunes Mobistes, qui remontent au classement général.

 

Bekbouka, 1re réalisation de la saison

L’attaquant prêté par la JSS, Bekbouka, a ouvert son compteur buts à l’occasion de cette rencontre face à l’OMA. L’attaquant du MOB, qui n’a pas participé aux premiers matchs de l’équipe en raison de son absence au stage de Tunisie est perturbé par le décès de son père, il y a quelques semaines. Le joueur aura finalement trouvé le chemin des filets en début de match.

Bencharif : «L’arbitre a été déterminant»

«Nous avons réalisé une belle partie face à une bonne équipe de l’OM Arzew. Nous étions bien en place et nous avons réussi à trouver le chemin des filets très tôt dans la partie. Après l’ouverture du score, nous avons tenté de garder le score, chose que nous avons bien fait. Au retour des vestiaires les choses ont changé. L’arbitre de la rencontre a été déterminant dans le résultat. Je ne sais pas exactement qu’est-ce qui s’est passé, mais son attitude a complètement changé au retour des vestiaires. Je pense que nous ne méritons pas cette défaite.»

 

Merine : «Cette victoire est un exploit»

«Nous avons joué cette rencontre très amoindris. Au vue de la situation dans laquelle se trouve le club et surtout les joueurs. Les problèmes financiers que rencontre actuellement le club pèsent beaucoup sur le moral des joueurs. Pour revenir à cette rencontre, je dirais que mes joueurs ont réalisé une belle prestation face à une bonne équipe du MOB. Nous avons développé notre jeu et nous avons réussi à revenir dans la partie, malgré l’ouverture du score très tôt. C’est une victoire qui fera beaucoup de bien au club et aux joueurs, mais il va falloir que les choses s’améliorent sur le plan financier.»

 

Tags:

Classement