La direction du RC Kouba a réussi à convaincre l’enfant du club Farès Amrane à renouveler son contrat. Le buteur de la DNA avec 14 buts a paraphé son nouveau contrat avant- hier. Le président du club banlieusard Chaâbane Rafik a trouvé un accord avec le joueur pour continuer l’aventure avec les Vert et Blanc qui ont accédé en L2 amateur. La signature de «Feloussa» a été bien accueillie par les supporters du RCK eu égard à ses qualités de buteur. Amrane un pur produit du RCK a passé la majorité de sa carrière au RCK avec un passage au MOB et à la JSMS. Malgré ses 32 ans, il reste encore capable de marquer des buts car il a le flair et surtout le sens du but. Les fans du RCK reconnaissent en lui un vrai buteur qui a sauvé son équipe dans plusieurs matches décisifs. La saison passée, au stade Bourouba, il a offert une victoire miraculeuse pour Kouba face au JSHD renversant l’adversaire dans les ultimes secondes. D’ailleurs, c’est un peu grâce à cette victoire que l’équipe s’est classée 7e, une place qui a propulsé le RCK en L2.
«Kouba, c’est ma vie»
Une fois il a signé son nouveau contrat, Amrane qui était accompagné de son fils Adem n’a pas caché sa joie de poursuivre l’aventure avec son club de cœur tout en promettant aux supporters de marquer beaucoup de buts. «Je n’ai pas hésité une seconde à rempiler, le RCK, c’est ma vie, je suis avant tout un supporter du club. Avec cette montée en L2, je suis ravi et fier. Maintenant, on doit travailler et surtout bien se renforcer car le championnat s’annonce difficile. Je demande aux supporters d’être unis et de soutenir à fond leur team et de notre côté, on fera le maximum pour les satisfaire», a indiqué le joueur.
K. H.