JSMB : La direction tente de prolonger N. Khellaf

Les dirigeants de la JSMB ont tout fait pour tenter de convaincre Khellaf Nabil de prolonger son contrat au profit du club. Nous avons déjà évoqué dans nos précédentes éditions que l’arrière droit de la JSMB avait eu plusieurs contacts avec différents clubs à l’étranger, mais aussi en Algérie.

Khellaf voulait à tout prix tenter sa chance ailleurs. Ce dernier avait rencontré l’ex-président Bouledjloud Abdelkrim à deux reprises pour tenter de le convaincre de lui donner sa lettre de libération. Nabil voyait son contrat prendre fin vers le mois de mars 2021. Les nouveaux dirigeants de la JSMB, qui sont venus avec un nouveau projet pour le club, ont, depuis quelques jours, entamé des discussions avec l’ensemble des joueurs qui ont fait leurs classes au sein des écoles de jeunes. C’était le cas de Khellaf, qui, lui aussi, était une priorité pour les dirigeants qui ont tout fait pour le convaincre de prolonger avec le club. Ces derniers auraient fait une proposition ferme au défenseur droit afin qu’il prolonge son contrat avec la JSMB.

  1. D.

 

Bachi, Guenana, Ferchouli et Boughanem maintenus

Après la première vague des joueurs qui ont été promus en seniors, jeudi dernier, à l’image d’Aïssat, Adrar et Amghar, le temps était venu pour d’autres joueurs de rencontrer les dirigeants afin de connaitre leur sort. Face au départ massif des joueurs, la direction de la JSMB avait mis comme objectif de maintenir les jeunes joueurs qui sont issue de la formation. Le rendez-vous était pris samedi après-midi avec Bachi, Guenana, Ferchouli et Boughanem qui ont été maintenus au sein de l’effectif pour la saison prochaine.

  1. D.

 

Mellaoui très convoité

Le jeune Fateh Mellaoui, lui aussi, aurait rencontré les dirigeants samedi dernier afin de discuter de son avenir. Ayant réalisé de belles prestations chez l’équipe réserve, Mellaoui avait eu plusieurs contacts de la part de certains clubs qui évoluent dans le championnat de Ligue 2. Néanmoins, nous avons appris que ce dernier aurait donné son accord pour les dirigeants du club afin d’aller au bout de son contrat. Pour rappel, Mellaoui avait, en compagnie d’autres joueurs, signé un contrat de 5 ans avec la JSMB en 2019.

  1. D.
Tags:

Classement