La direction de la formation la plus populaire de la wilaya de Béjaïa n’a pas eu le temps de penser de manière méthodique au recrutement, en perspective de la nouvelle saison sportive. Le sentiment général de la grande famille du MOB est partagé entre les optimistes et ceux qui estiment que les actionnaires auraient pu s’y prendre bien avant pour mettre en place leur plan de reprise.
Il faut dire que le club, qui vivait un certain blocage au niveau de sa structure dirigeante, a eu beaucoup de mal avant de redémarrer. La dernière réunion des actionnaires, qui a eu lieu jeudi dernier, avait permis de trouver un accord de principe sur les méthodes à entreprendre pour sortir le MOB de sa léthargie. Après la désignation de Hassissen coordinateur du directoire, les dirigeants se sont mis à chercher un technicien qui devait prendre la barre technique du club. Sebaâ avait très vite donné son accord de principe. Il s’est déplacé dans la journée d’avant-hier pour s’engager officiellement au MOB. Des joueurs étaient aussi attendus avec leurs managers pour signer en faveur du MOB. Vu le délai arrêté par la FAF, il fallait faire vite ; tout cela a eu lieu dans la précipitation et la confusion générale sur fond de contestation des supporters.
13 joueurs engagés en un laps de temps record
La direction du MOB a annoncé la signature de 13 joueurs au club. Les dirigeants du MOB ont d’ailleurs eu droit à une journée à un rythme soutenu. Les négociations se sont enchaînées jusque tard dans la soirée. Ces dernières ont eu lieu dans un contexte particulier, surtout avec la présence d’un groupe de supporters qui a fait irruption dans la salle pour demander des explications. La liste communiquée par les dirigeants du MOB comporte 13 noms. Des joueurs qui ont d’ailleurs la capacité d’évoluer à un bon niveau, surtout au vu de leur parcours. On peut citer, par ailleurs, le retour d’anciens du club à l’image de Mansour (USMA), Nemdil (RCR), Mouhli (USMH) et Touati (USMB). Des joueurs qui connaissent très bien la maison. En plus d’Izghouti (RCK), Aït Abdelmalek (MCEE), Mahtoum (IRB), Bouchmit (USMB), Aliouat (USMB), Rebahi (RCA), Bendif (CRB) et Kasdi (DRBT), des joueurs ayant évolué dans des clubs connus qui veulent toutefois s’imposer au sein du MOB.
- D.
…………………………
Rabti signe un nouveau contrat
Alors qu’il a eu sa lettre de libération de la part de la CNRL, Djamel Rabti a finalement trouvé un accord avec les dirigeants du MOB pour continuer l’aventure avec le club. Rabti Djamel est ainsi maintenu au sein de l’effectif du MOB pour la saison prochaine.
……………………………
Sebaâ présenté
Le nouveau coach du MOB Mustapha Sebaâ a été officiellement présenté avant-hier en début de soirée. Après avoir tout conclu avec lui, les dirigeants du MOB l’ont présenté au public. Sebaâ Mustapha a déjà eu l’occasion d’entraîner plusieurs formations huppées. Sa mission consiste à remettre le club sur les rails pour la nouvelle saison sportive.