JSMB : Khouda n’a toujours pas rejoint le pays

L’entraîneur en chef de la JSMB n’a toujours pas réussi à regagner le pays pour entamer son travail avec le groupe.

La direction avait annoncé l’arrivée de ce dernier dans les prochains jours, mais une semaine après l’entame de la préparation, le coach principal de la JSMB n’est toujours pas présent auprès de ses poulains. Cette situation risque de devenir problématique si l’entraineur des Vert et Rouge ne réussit pas à trouver une place pour rentrer en Algérie et entamer son travail.

 

Salma a repris les entraînements

Après avoir bénéficié d’une journée de repos suite à une grosse fatigue du fait du décalage horaire, Salma Walid a finalement repris les entrainements. Les membres du staff technique et en concertation avec le staff médical, ont pris la décision de faire reposer le milieu de terrain de la JSMB, Walid Salma, et ce, en raison de la grosse fatigue qu’il avait ressentie suite à son long voyage à partir de Montréal. Le joueur a finalement repris avec ses coéquipiers.

……………………..

Chihati : «On suit les consignes à la lettre»

Chihati Mohamed, ex-milieu de terrain du NA Hussein Dey, évoque avec nous les conditions de travail et l’ambiance de ce nouveau groupe en prévision de la nouvelle saison.

 

Vous êtes sur le point de clore votre première semaine de préparation, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur le travail effectué ?

Après plusieurs mois d’arrêt, c’était évident que la majorité des joueurs trouve des difficultés. Comme vous pouvez le savoir, chacun de nous était dans l’obligation de se préparer en solitaire et les conditions n’étaient pas les mêmes pour tout le monde. Néanmoins, on a commencé progressivement en compagnie du préparateur physique ZaÄbar, qui s’attelle à nous remettre à niveau.

 

Avec la difficulté de la préparation, comment est l’ambiance au sein du groupe et durant ce premier stage de préparation ?

Personnellement, je ne me considère pas comme nouveau au sein de ce groupe. Nous avons trouvé toutes les facilités pour nous intégrer. Les anciens étaient très ouverts avec nous et nous ont permis de nous adapter très rapidement. Cette ambiance qui règne au sein du groupe et parmi les joueurs va nous permettre de travailler dans de bonnes conditions et surtout dans la bonne humeur.

 

Pour finir, les supporters attendent beaucoup de ce groupe, qu’avez-vous à leur dire ?

Premièrement, je dirais que le fait d’évoluer sans la présence des supporters n’aura pas le même gout que d’habitude. On sent que le groupe en place veut bien faire et pour cela tout le monde travaille sérieusement pour être au rendez-vous lors du début de la compétition officielle. On espère aussi qu’ils puissent nous apporter leurs encouragements afin qu’on puisse se surpasser sur le terrain et réaliser de bons résultats.

  1. D.
Tags:

Classement