MOB : Karouf, nouvel entraîneur

La direction du MOB a annoncé avoir trouvé un accord avec Mourad Karouf pour diriger l’équipe.

Après le départ de Mustapha Sebaâ, les dirigeants du MOB se sont attelés à lui trouver un remplaçant pour diriger l’équipe, sachant que le championnat de Ligue 2 débutera bientôt. Après avoir annoncé, dans un premier temps, avoir réussi à trouver un accord de principe avec Aziz Abbès, les choses ne se sont finalement pas passées, comme prévues ; c’est tout naturellement que la direction du club a repris les négociations avec d’autres techniciens qui ont été proposés. La direction du MOB a annoncé, tard dans la soirée de vendredi, avoir trouvé un accord avec Karouf Mourad, l’ex-entraîneur du CRB Ain Fekroun, pour diriger la barre technique du club. Une bonne nouvelle pour les amoureux du club, qui attendaient impatiemment cette annonce dans la mesure où l’équipe s’entraînait depuis quelques jours sous la houlette de Mohand Milizou, l’entraîneur adjoint de l’équipe réserve. Karouf connaît d’ailleurs bien les rouages de ce championnat de Ligue 2 dans la mesure où il a déjà eu l’opportunité de driver quelques équipes de Ligue 2, à l’image du CRBAF et du MCEE. La direction du MOB, notamment le président Hassissen, table énormément sur l’expérience de Karouf pour aider l’équipe à réaliser une saison à la hauteur des ambitions des supporters qui espèrent voir leur équipe prête pour l’entame de la compétition. 

Attendu hier à Béjaïa, il débutera son travail aujourd’hui

Alors qu’un accord de principe a été trouvé avec les dirigeants du MOB pour la direction de la barre technique du club, Karouf Mourad était attendu dans l’après-midi d’hier à Béjaïa pour se réunir avec les dirigeants et signer son contrat. Karouf, qui occupait le poste d’entraîneur adjoint à la JS Kabylie, va entamer une nouvelle expérience avec les Vert et Noir. Karouf est d’ailleurs attendu ce matin, dimanche, pour entamer officiellement son travail. Le coach va devoir faire connaissance avec les joueurs même si pour certains, ça sera des retrouvailles.  

Milizou maintenu adjoint, Taïri entraîneur des gardiens

On apprend que les deux parties ont abordé tous les points relatifs notamment à la composition du staff technique. Mourad Karouf sera secondé dans sa mission par Mohand Milizou. Ce dernier a eu l’occasion de diriger les entraînements de l’équipe première depuis le départ de Sebaâ. La direction du club a insisté afin que le coach puisse travailler avec une personne qui connaît le groupe. Mourad Taïri sera lui aussi maintenu dans le staff technique en sa qualité d’entraîneur des gardiens de but. Par ailleurs, Karouf aura l’occasion de ramener un préparateur physique pour l’aider dans sa nouvelle aventure avec les Vert et Noir. 

Il aura du pain sur la planche

Après le départ de l’entraîneur Mustapha Sebaâ, les joueurs du Mouloudia de Béjaïa sont restés pratiquement une semaine sans entraîneur principal. Après l’arrivée de Mourad Karouf, ils peuvent désormais se concentrer sur leur travail et oublier leurs déboires surtout sur le plan administratif. Karouf aura néanmoins beaucoup de travail dans la mesure où le départ de Mustapha Sebaâ a énormément perturbé le groupe, qui était sur une courbe ascendante depuis quelques semaines. Karouf va devoir vite s’adapter et mettre en place sa stratégie pour l’entame de la compétition.

  1. D.
Tags:

Classement