MOB : Hassissen annonce sa démission

La situation est devenue intenable pour le président du MOB. Hassissen Farid a annoncé hier après-midi qu’il ne pouvait plus tenir le coup face à l'absence de soutien financier. Après avoir frappé à toutes les portes, le président s’est retrouvé seul face aux dépenses importantes du club.

Hassissen avait, dans un récent point de presse, tiré la sonnette d’alarme quant aux difficultés financières que vit le MOB. Le club se retrouve sans ressources, et si les choses continuent ainsi, les joueurs risquent de ne pas être qualifiés. Face à cette situation, Hassissen vient d’annoncer qu’il se retirait des affaires du club. Une assemblée extraordinaire des actionnaires doit avoir lieu cet après-midi au siège du club pour entériner cette décision. "Je tiens à informer la grande famille du MOB que je ne suis plus président à partir d'aujourd'hui. Une réunion extraordinaire des actionnaires est prévue demain à 17h au siège du club pour entériner ma décision." Sur les raisons ayant motivé cette démission, Farid Hassissen ajoutera : "La situation financière du club est des plus critiques. J'ai frappé à toutes les portes, malheureusement pas de réponse. Je ne peux plus assurer seul la gestion des affaires du MOB."

  1. D.

 

………………………………

Le stage de Chlef annulé

Nous avons évoqué, dans notre édition d’hier, que le coach Karouf Mouraf avait souhaité programmer un stage d’une semaine au niveau de la ville de Chlef, dans le but de donner plus de moyens aux joueurs pour réussir leur préparation. Nous avons appris, finalement, que la direction du club n'a pas pu assurer les moyens financiers pour l’organisation de ce regroupement. Ce qui a obligé Karouf à revoir ses plans et à se projeter sur une préparation qui doit avoir lieu à Béjaïa. Le club de la capitale des Hammadites va devoir se préparer à Béjaïa pour l’entame de la compétition. Les camarades de Mansouri n’auront pas le choix et Karouf va devoir très vite s’adapter à cette situation difficile. Les dirigeants du club d’Yemma Gouraya ont frappé à toutes les portes pour essayer de trouver le financement nécessaire pour la tenue de ce stage. Comme il fallait s'y attendre, les investisseurs fuient le club et la direction en place se trouve dans l’embarras, surtout par rapport aux membres du staff technique. Karouf espérait que l’équipe fera au moins une petite coupure surtout après le départ de l'ex-entraîneur Sebaâ.

  1. D.

 

Tags:

Classement