JSMB 0 - MOC 0 : Bonne organisation tactique des Vert et Rouge

C'est face à une équipe du MO Constantine accrocheuse et très ambitieuse que les Vert et Rouge ont disputé leur dernière rencontre de préparation durant le regroupement de Bejaia. Un test sérieux pour les Bejaouis qui ont besoin de faire le plein de confiance avant d'aborder la dernière ligne droite avant l'entame de la compétition officielle.

Les camarades du capitaine Khellaf Nabil ont eu des difficultés à développer leur jeu en première mi-temps. L'organisation tactique des camarades de Abdelli Mohamed a beaucoup gêné les milieux qui n’ont pas été en mesure de créer le surnombre en attaque. En seconde mi-temps, le jeu était plus fluide et les milieux de terrain arrivaient plus vite dans les 20 derniers mètres de l’équipe adverse. Plusieurs situations auraient pu être à l’avantage des hommes de Khouda, mais ces derniers ont manqué de précision. C’est finalement sur le score de zéro partout que l’arbitre de la rencontre a mis fin aux débats. L’équipe de la JSMB a démontré, par ailleurs, une grosse maîtrise sur le plan tactique. Même en l’absence des buts, l’équipe a appliqué à la lettre les consignes du coach qui travaille depuis une dizaine de jours à mettre en place une organisation sur le plan tactique. Les joueurs de la formation kabyle ont eu en face une équipe qui aura disputé au moins 5 rencontres amicales. Les Bleu et Blanc de Constantine ont offert une belle opposition aux Béjaouis qui ont été confiants avec cette rencontre qu’ils ont abordée de la plus belle des manières. L’entraîneur Khouda sait qu’il aura un peu de temps pour que tout se mette en place afin de lui permettre de récolter les fruits de son travail. Les joueurs, néanmoins, ont une certaine marge de progression.

 

L’heure des derniers réglages

Les joueurs de la JSMB aborderont la dernière partie de la préparation dès ce dimanche. Le coach Khouda Karim a programmé la séance de reprise pour ce dimanche afin de permettre à ses hommes de se mettre très vite dans le bain. Les Vert et Rouge auront un peu plus de 12 jours afin de faire les derniers réglages pour aborder le championnat dans de bonnes conditions. Pour cela, les joueurs auront droit à 1 ou 2 rencontres amicales durant la semaine afin d’entrer directement dans la préparation du match derby face au MOB.

  1. D.

 

 

Equipe alignée

Mekrèche, Khellaf, Allali, Chaouchi, Bensaci, Chihati, Kherraz (Hachemi), Benfoula (Saidoune), Zeghli, Kefnemer (Abdelkaoui), Zammoum (Benamara).

 

 

Tags:

Classement