Depuis quelques semaines, la situation financière du club de la capitale des Hammadites inquiète les amoureux du club. Les dirigeants des Vert et Rouge ne cessent de réclamer auprès des autorités locales l’approbation du dossier de subvention dans le cadre du budget primitif de l’APC de Béjaia.
Le président Redjradj avait, dans une récente déclaration, annoncé que le problème se situait au niveau d’une simple date d’un bordereau d’envoi. La direction du club se bat depuis plusieurs semaines auprès des responsables locaux afin que les 2,5 milliards de centimes rentrent dans les caisses du club. Cet argent pourrait constituer une aide considérable pour le club qui a besoin de régler plusieurs situations urgentes, notamment celle de la CRL. Les fans de la JSM Béjaia s’inquiètent de cette situation dans la mesure où leur club fait face à de grandes difficultés financières. Les supporters du club de la capitale des Hammadites appellent par ailleurs les autorités locales à réagir avant qu’il ne soit trop tard. Cet argent est d’une importance capitale pour la JSM Béjaia et ses dirigeants ont besoin de débloquer la situation auprès de la Chambre de résolution des litiges de la FAF.
Biquotidien aujourd’hui
Les joueurs de la JSM Béjaia s’entraîneront deux fois ce mardi. Le coach Khouda a programmé deux séances d’entraînement pour la journée d’aujourd’hui. Il abordera certainement l’ensemble des volets, notamment physique et technico-tactique. A moins de deux semaines du match face au MOB, les camarades de Slimane Allali sont pleinement concentrés sur leur travail. Le coach Khouda ne cesse de discuter avec ses hommes afin de les préparer sérieusement à aborder l’entame de la compétition dans les meilleures conditions possibles.
L’équipe continuera à s’entraîner à raison d’une séance par jour
Pour cette fin de semaine, les joueurs auront droit à une seule séance de travail par jour. Les membres du staff technique ont décidé de baisser la charge afin de permettre aux joueurs de récupérer de leurs efforts, en attendant bien évidemment d’arrêter les dates des rencontres amicales pour cette fin de la semaine. Les Vert et Rouge vont ainsi devoir prendre les choses au sérieux les prochains jours afin d’être prêts pour le match derby.
L’OPOW de Béjaia risque de ne pas être prêt pour l’entame du championnat
Le stade OPOW de Béjaia risque de ne pas être prêt pour l’entame de la compétition. Il y a un peu plus d’un mois, les travaux de renouvellement de la pelouse principale du stade OPOW de Béjaia ont été lancés par le wali de Béjaia. Il semble que ces travaux risquent de s’éterniser et que la pelouse ne sera pas prête pour le début du championnat. D’après des sources généralement bien informées, le délai des travaux est de 75 jours. Un délai qui risque d’être dépassé en raison des difficultés rencontrées sur le terrain. Notre source affirme que c’est surtout en raison de l’affaissement d’une partie de la plate-forme que les travaux prennent du temps.
- D.