Khouda n’a toujours pas dégagé l’équipe qui débutera le championnat. Après avoir disputé deux rencontres amicales face à Akbou et au MO Constantine, l’équipe peine à développer son jeu. C’est durant cette dernière semaine de préparation que le coach aura une idée plus précise sur les aptitudes de ses joueurs et quels sont les éléments qui peuvent entamer le championnat avec le statut de titulaire.
Nous avons évoqué dans notre précédente édition que le coach souhaitait au moins deux rencontres amicales pour cette dernière phase de préparation qui se déroulera à Béjaïa. Pour le moment, aucune date n’est avancée auprès de la direction du club. En attendant bien évidemment de voir comment évolueront les choses lors des prochaines heures, notamment concernant la date et l’identité de l’équipe qui donnera la réplique aux Vert et Rouge pour son dernier match de préparation.
En attendant de trouver un sparring-partner
A l’heure actuelle, la direction de la JSMB n’a pas communiqué au sujet du prochain match de préparation que doit disputer le club pour clôturer son programme précompétitive. En attendant, nous avons appris que les dirigeants de la JSMB sont à la recherche d’un sparring-partner pour permettre à l’équipe de disputer son dernier match de préparation. Toutefois, il semble que ce match amical est prévu pour le début de la semaine prochaine si tout va bien.
- D.
Le coach baisse la charge
Après avoir été soumis à deux séances d’entraînement pour la journée d’hier, les joueurs de la JSMB s’entraîneront à raison d’une seule séance pour les jours qui restent. Ainsi, le coach a décidé de baisser la charge pour essayer d’avoir des joueurs frais pour la dernière semaine de la préparation qui sera essentiellement axée sur la mise en place tactique.
Benfoula soumis aux soins
Le milieu de terrain de la JSMB, Benfoula Ben Ali, avait été contraint d’écourter la séance d’entraînement de dimanche dernier après avoir ressenti une douleur au niveau de la cuisse. Après avoir effectué les examens médicaux nécessaires, le staff médical a pris le relais et cela en lui administrant les soins pour lui permettre de retrouver les entraînements collectifs. Ce dernier est attendu lors des prochains jours pour intégrer le groupe.