JSMB : Tout pour qualifier les nouvelles recrues

A moins d’une semaine du début du championnat, les nouvelles recrues de la JSM Béjaia ne sont pas encore qualifiées. C’est dans ce sens que nous avons appris que les dirigeants de la JSM Béjaia sont en train de redoubler d’efforts pour essayer de récupérer les licences avant le match de ce samedi, qui est programmé face au MO Béjaia.

Redjradj et ses collaborateurs auraient déjà entamé les démarches nécessaires pour payer les joueurs qui ont des décisions de la CRL. La direction du club doit régler un montant de 3 milliards de centimes comme l’avait auparavant annoncé Redjradj, président de la JSMB. La direction est sur tous les fronts, surtout après le blocage de la subvention par le chef de Daira de Béjaia qui refuse de signer pour le versement de 2,5 milliards de centimes dans le cadre du budget prévisionnel de l’APC de Béjaia. Cette somme aurait pu servir au club pour se débarrasser de manière définitive de ce problème de dettes qui est récurrent au sein de la JSMB. Il faut dire que la direction du club a hérité d’une situation financière délicate et les nouveaux dirigeants sont en train de tout faire pour essayer de faire baisser le montant des dettes au sein de la formation des Vert et Rouge, surtout après plusieurs années de gestion difficile, et le moins que l’on puisse dire, catastrophique à tous les niveaux.

 

Les fans inquiets

Les fans de la JSM Béjaia s’inquiètent au sujet de la situation actuelle de leur équipe. Si rien n’est fait lors des prochaines heures, les nouveaux joueurs de la JSMB risquent de ne pas être qualifiés pour le début de l’exercice 2020/2021. Les supporters savent que la direction tente de se donner les moyens pour payer les joueurs plaignants afin de pouvoir avoir le quitus qui permettrait au club de qualifier les nouveaux joueurs. Les dirigeants tentent d’ailleurs de rassurer à ce sujet, puisqu’il reste une semaine pour pouvoir récupérer les nouvelles licences et les choses seraient en bonne voie.

  1. D.

 

Dernier match amical aujourd’hui face à l’O Akbou

La formation des Vert et Rouge disputera son dernier match préparatoire avant le début du championnat. Les hommes du coach Khouda affronteront la formation de l’Olympique d’Akbou, cet après-midi, au stade de Tazmalt. Cette rencontre sera comme une grande répétition pour les gars de Yemma Gouraya, qui auront un match très important samedi prochain face au MO Béjaia. Le coach de la JSMB va devoir cette fois-si mettre en place l’équipe qui sera la plus proche de débuter le championnat. Les camarades de Khellaf Nabil doivent ainsi donner le meilleur d’eux-mêmes pour essayer de convaincre leur entraineur de leur condition physique.

  1. D.

 

Benfoula attendu ce lundi pour la reprise

Nous avons annoncé lors de notre édition de jeudi que Benfoula Ben Ali n’avais pas pris part aux séances d’entrainements depuis le début de la semaine, et ce, en raison d’une douleur qu’il avait ressentie, dimanche dernier. Benfoula avait été mis dans un premier temps au repos, avant d’entamer des soins. Nous avons appris par ailleurs que ce dernier est attendu ce lundi à la reprise des entrainements afin de préparer le premier match de championnat face au MO Béjaia.

  1. D.

 

Hachemi n’a pas pris part aux 2 dernières séances

Le milieu de terrain de la JSM Béjaia, Hachemi Abderrahim, n’a pas pris part aux séances d’entrainement de jeudi et vendredi. Le joueur aurait été touché lors de la rencontre d’opposition qui avait été organisée par le coach Khouda, mercredi après-midi au stade scolaire. A l’heure actuelle, nous n’avons pas d’informations concernant la nature de la blessure de Hachemi ni aussi la durée de son absence. Néanmoins, d’après les premières informations, la blessure de Hachemi n’est pas grave.

F.D.

Tags:

Classement