Après la prestation moyenne de l’équipe lors de la première journée de championnat dans le derby de la wilaya de Béjaïa, les joueurs de la JSMB n’ont pas été en mesure de développer leur jeu, face à une équipe essentiellement composée d’éléments jeunes.
Les camarades de Nabil Khellaf n’étaient pas dans leur jour, surtout que ce match constituait une étape importante pour juger du travail fait depuis l’entame de la préparation. Pour cette deuxième journée du championnat, qui se déroulera ce vendredi face à l’USM Blida, les Béjaouis ne doivent pas décevoir encore une fois leurs fans qui attendent une réaction, pour éloigner le doute. Les hommes de Khouda savent qu’ils ont raté une belle opportunité d’entamer le championnat sous de bons auspices. Les joueurs de la JSMB affronteront une équipe de Blida qui elle aussi n’a pas été convaincante pour son premier match de la saison. La direction du club de la ville des Roses tentera de régler le problème des dettes auprès de la CRL.
Khouda a longuement parlé à ses poulains
Pour le retour aux entrainements qui a eu lieu dans la matinée d’hier, l’entraineur de la JSMB, Khouda Karim, a longuement discuté avec les joueurs. Ce dernier a tenu à remettre certaines choses dans leur contexte, dans la mesure où le rendement global de l’équipe n’a pas été satisfaisant, surtout sur le plan offensif. Le coach des Vert et Rouge a eu un discours franc envers ses hommes pour essayer de provoquer chez eux une réaction d’orgueil, tant eux aussi n’étaient pas très contents de leur prestation.
- D.
……………………………
Reprise dans une ambiance morose
C’est hier dans la matinée que les Vert et Rouge ont repris le chemin des entrainements. Après le décevant match nul face au MOB, c’est dans une ambiance morose que les Béjaouis ont entrepris les préparatifs pour la prochaine rencontre de championnat. Les joueurs de la JSMB savent qu’ils n’ont pas d’autre alternative que d’essayer de corriger les lacunes constatées lors de cette première sortie de la saison. Il faut dire que l’équipe n’a pas été en mesure de passer un autre cap, surtout qu’en face, les jeunes du MOB n’ont fait qu’attendre leurs adversaires dans leur camp. Les joueurs du club de la capitale des Hammadites sont dans l’obligation de provoquer une véritable révolution pour espérer réaliser un meilleur résultat.
++++++++++++++++++++
Chihati et Saïdoune absents
Pour cette première séance de la semaine, deux joueurs n’étaient pas présents sur le terrain. Chihati Mohamed et Saïdoune Mohamed Amine, n’ont pas pris part à la séance de lundi matin. A l’heure actuelle, nous n’avons pas eu d’informations au sujet de la raison de cette absence, mais il semble que les deux éléments sont souffrants.
+++++++++++++++++++++++++
Hachemi en solo
Hachemi Abderrahim continue son travail de requalification en prévision de son intégration avec le groupe. Touché au talon, il y a une dizaine de jours, le joueur a reçu les soins nécessaires de la part du staff médical et a été pris en charge par le préparateur physique, Salim Zaâbar.