JSMB : La préparation bat son plein

En prévision du match de la 2e journée du championnat, les gars de Yemma Gouraya continuent à travailler sous la houlette du coach Khouda Karim, qui tente de corriger les défaillances relevées. Ayant affiché un certain satisfecit à la fin du match face au MOB, l’entraîneur de la JSMB n’a pas omis de signaler que ses poulains, notamment les attaquants, n’ont pas été à la hauteur.

C’est dans ce sens que l’ex-coach du CS Constantine a mis en place un dispositif pour redonner confiance à ses poulains. Ces derniers, qui étaient hors du coup pour ce premier match de la saison, doivent réagir avant qu’il ne soit trop tard. Les joueurs sont, eux aussi, dos au mur ; ils sont dans l’obligation de réagir pour tenter de dissiper les doutes autour du groupe. Le travail se poursuit toujours dans la sérénité même si le groupe semble touché moralement à la fin du match face au MOB. Le staff technique aura un travail très important à faire sur ce plan afin de remettre les joueurs sur les rails dans le but d’aborder cette rencontre avec un autre état d’esprit.

 

Le coach a scindé le groupe en deux

Les gars de la capitale des Hammadites continuent de se préparer pour le match de ce vendredi face à l’USM Blida. Après la piètre prestation de samedi dernier lors du derby de la vallée de la Soummam, les Béjaouis savent qu’ils n’ont pas droit à l’erreur lors de la réception de l’USM Blida ce vendredi. Pour la séance d’entraînement d’hier mardi, le coach a scindé son équipe en deux groupes. Chaque groupe a eu droit à des exercices spécifiques. Le coach a voulu voir de plus près les insuffisances constatées lors de cette première journée, notamment sur le plan offensif, car l’équipe n’a pas été en mesure d’inquiéter les jeunes joueurs du MOB qui étaient bien en place.

 

Les attaquants se sont exercés devant les buts

Sachant que l’attaque de la JSMB n’affiche pas la grande forme depuis le début de la préparation, l’entraîneur, Khouda Karim a décidé de prendre les attaquants à part afin de remédier au manque d’efficacité. Pour la séance d’hier matin, les camarades d’Amazigh Abdelkaoui ont eu droit à plusieurs possibilités pour se remettre en confiance, en attendant le match de ce vendredi. Il faut dire que le souci majeur du staff technique de la JSMB demeure ce problème offensif. C’est d’ailleurs ce problème qui a fait que l’équipe n’a pas été en mesure d’afficher un meilleur visage lors de la première sortie en championnat. Khouda a beaucoup insisté auprès de ses attaquants afin de reprendre confiance pour le match de ce vendredi face à l’USMB.

  1. D.

 

…………………………….

Chihati a repris avec le groupe

Chihati Mohamed a finalement repris les entraînements avec le groupe hier dans la matinée. Absent à la séance de reprise, Chihati a finalement repris avec le groupe pour entamer la préparation du match de ce vendredi face à l’USM Blida. Le retour du milieu de terrain des Vert et Rouge soulage le staff technique du club qui compte énormément sur l’expérience de Chihati pour mener le groupe à bon port.

………………………

 

Tags:

Classement