JSMB-USMB : Les Béjaouis à la recherche de leur 1er succès

Les gars d’Yemma Gouraya affronteront demain au stade Herch d’El Eulma l’USM Blida. Ils disputeront leur premier match de la saison à domicile, hors de leurs bases, en raison des travaux au niveau du stade OPOW de Béjaïa.

Cette rencontre constitue l’une des étapes importantes pour les gars de la capitale des Hammadites, qui veulent signer leur premier succès de la saison face à la formation de la ville des roses. Après la sortie de samedi dernier qui n’était pas rassurante, les joueurs de la JSMB savent qu’ils ont l’opportunité de se racheter dès ce vendredi afin de dissiper les doutes. Khouda a beaucoup parlé à ses hommes dans le but de les préparer sur le plan psychologique.

 

Khouda insiste auprès de ses attaquants

Après la prestation moyenne de la formation phare de la wilaya de Béjaïa, lors de la première sortie la semaine dernière fois au MOB, le coach de la JSMB Khouda Karim a décidé de revoir certaines choses et d’insister sur certains points dans le but de remettre ses hommes en confiance. Il faut dire que l’équipe n’a pas été en mesure de réaliser une bonne prestation, surtout que l’attente était trop longue pour les fans depuis pratiquement 11 mois, qui s’impatientaient de revoir leur équipe renouer avec les terrains. Le travail effectué par le retour de l’ancienne direction aux affaires consistait à mettre en place un projet sur plusieurs saisons. Khouda veut réussir son premier succès de la saison avec la réception de l’USM Blida ce vendredi. Cette rencontre constitue déjà une étape importante pour les camarades de Khellaf Nabil, qui ont besoin de se remettre en confiance avant d’aborder la suite de la compétition.

  1. D.

……………….

Saïdoune incertain

Le défenseur Saïdoune risque de ne pas faire partie du groupe qui se déplacera à El Eulma pour affronter Blida. Le joueur en question a été touché lors du match de samedi dernier face au MOB. Saïdoune ne s’est pas entraîné avec le groupe depuis le début de la semaine. Il est soumis au repos, en attendant de connaître la nature de sa blessure.

 

++++++++++++++++++++

 

Benfoula pour le remplacer

En l’absence de Saïdoune, qui ne s’est pas entraîné durant la semaine avec le groupe, on s’attend à la titularisation de Benfoula Ben Ali pour ce match face à l’USM Blida. L’ex-joueur de l’USM Annaba avait fait une entrée remarquée lors de la première rencontre face au MOB. Le jeune Benfoula pourrait être d’un bon apport à la formation des Vert et Rouge concernant l’animation offensive qui a fait défaut à l’équipe lors du premier match face au MOB.

 

…………………

Le match se jouera à El Eulma

En raison des travaux de renouvellement de la pelouse du stade OPOW de Béjaïa, les dirigeants de la JSMB auraient décidé de recevoir leurs adversaires, notamment la formation de l’USM Blida pour le compte de la 2e journée du championnat de Ligue 2, au stade d’El Eulma. C’est l’information communiquée par les responsables de la LNFA sur leur site officiel dans l’après-midi d’hier. Nous avons déjà évoqué, dans nos précédentes éditions, la situation de la pelouse du stade OPOW de Béjaïa. Les travaux, entamés il y a un peu plus d’un mois, ne sont pas encore achevés. Ce qui a obligé les dirigeants de la JSMB à trouver un terrain pour recevoir leurs adversaires. Nos sources nous ont affirmé que la direction du club aurait,  dans un premier temps, voulu recevoir ses adversaires au stade de Jijel, mais ce dernier ne serait pas disponible. Ainsi, la délégation de la JSMB se déplacera dès ce jeudi à El Eulma pour prendre ses quartiers dans un hôtel de la ville afin de préparer ce match de la 2e journée du championnat de Ligue 2.

 

 

Tags:

Classement