Les Vert et Rouge continuent de se préparer dans la sérénité pour la prochaine sortie en championnat face à l’USMH. Après le dernier succès enregistré face à l’USM Blida dans le cadre de la 2e journée du championnat, les hommes de Khouda travaillent toujours dans l’espoir d’enchainer les bonnes performances.
La production de l’équipe face à l’USMB a été rassurante pour les nombreux observateurs qui ont constaté qu’il y a de la qualité au sein de cet effectif. Afin de pouvoir enchainer face à l’USMH, les choses doivent néanmoins suivre sur le plan administratif, surtout l’annonce du départ de Rachid Redjradj, qui a décidé de se retirer en raison des difficultés qu’il a rencontrées depuis sa prise de fonctions à la tête de la direction du club. Les joueurs avaient, au même titre que les supporters, appris cette nouvelle, et certains se sont dit que c’est juste un coup de colère et que le président reviendrait à de meilleurs sentiments. Deux jours après avoir annoncé son retrait, Redjradj n’a pas donné signe de vie. Une situation qui ne fait pas les affaires du club de la capitale des Hammadites. L’entraineur principal de la JSMB a tenté, lors de la séance de reprise, de remonter le moral des joueurs en expliquant qu’il fallait se concentrer uniquement sur l’aspect sportif. Le coach sait que le prochain match est important, surtout que la formation de Yemma Gouraya affrontera une équipe d’El Harrach qui a clairement affiché ses ambitions avant l’entame du championnat. La tâche ne sera pas aisée pour les Béjaouis, qui doivent aborder ce rendez-vous avec beaucoup de sérieux.
- D.
……………………………..
Biquotidien hier
Les joueurs de la JSMB ont eu droit à deux séances d’entraînement, hier. La première a eu lieu dans la matinée au stade annexe, et la seconde dans l’après-midi au stade scolaire. Pour la séance matinale, le groupe a été scindé en deux. Une partie s’est entrainée en salle, alors que la seconde a eu droit à des exercices sur le terrain. Les deux groupes ont par la suite permuté. Le but étant de permettre à tout le monde de pouvoir faire un volume de travail précis.
………………………..
Chihati a repris
Le milieu de terrain de la JSMB, Mohamed Chihati, a repris les entraînements avec le groupe dans la matinée d’hier. Le joueur en question était présent en tenue de ville pour la première séance de la semaine, qui a eu lieu au stade annexe. Le joueur aurait été souffrant et après avoir reçu les soins nécessaires, il aurait été autorisé à reprendre avec le groupe.
…………………….
Saïdoune entame son travail de requalification
Touché aux adducteurs, Saïdoune Mohamed Amine a entamé dans la matinée d’hier son travail de requalification. Blessé lors de la première journée de championnat face au MOB, Saïdoune avait été mis au repos puis à des soins intensifs, dans l’espoir qu’il reprenne le plus tôt possible. Le joueur en question avait été pris en charge pendant une semaine par le staff médical, qui l’a finalement autorisé à reprendre en solo en attendant son intégration dans le groupe.