La préparation chez les Vert et Noir du MOB bat son plein. Après les deux premières sorties qui ont été rassurantes au sujet des capacités des jeunes éléments dont dispose le club, l’entraîneur principal, Mourad Karouf, souhaite quand même que les dirigeants fassent le nécessaire pour pouvoir qualifier les nouvelles recrues.
Karouf qui n’a pas eu le choix, avait été contraint d’entamer la compétition officielle avec une équipe composée essentiellement de joueurs qui ont fait leurs classes au sein du MOB. Cette situation ne peut clairement perdurer dans la mesure où le championnat de cette saison est long et dur pour le Mouloudia de Béjaïa. Karouf a néanmoins tenu un discours rassurant à ses hommes, surtout pour ces éléments qui sont en train de fournir beaucoup d’efforts lors des entrainements, mais aussi pendant les rencontres officielles. Nous avons senti énormément de volonté chez ces joueurs qui savent qu’ils ont une chance de s’affirmer davantage et prétendre à une belle carrière. Les camarades du capitaine Hamza Ayad, qui ont décroché deux matchs nuls, veulent cette fois-si lancer pleinement leur saison, et ce, en empochant les trois points lors de la réception du Widad de Boufarik. Une équipe qui est coriace et qui dispose d’éléments d’expérience.
Karouf met en garde ses joueurs
Tout en gardant dans un coin de sa tête la possibilité de pouvoir compter sur l’ensemble de son effectif pour le prochain match, Karouf a mis en garde ses joueurs contre un éventuel relâchement lors des prochains matchs. Il faut dire que lors de ces premières journées, chaque équipe est en train de prendre ses repères et cela risque de prendre du temps. Du côté des Vert et Noir, les jeunes de la saison écoulée se sont très vite adaptés et cela constitue une force supplémentaire pour le club. «Vous devez rester concentrés. Il va falloir continuer à travailler, toujours dans l’espoir d’évoluer et d’aller de l’avant. Il ne faut pas se dire que vous avez atteint votre but, qui est celui de réaliser un bon début. Maintenant, nous devons continuer à fournir les efforts nécessaires pour réaliser d’autres bons résultats. J’attends de vous des sacrifices, à commencer par le match de ce samedi face au WA Boufarik, une équipe qui dispose d’un groupe expérimenté et capable de sortir de grosses performances. » Un message clair aux joueurs qui sont dans l’obligation de travailler davantage pour tenter d’améliorer les prestations de l’équipe et d’avoir un rendement un peu plus satisfaisant.
- D.
……………………
Les travaux du stade de Béjaïa toujours en cours
Le MOB recevra le WAB à Tizi Ouzou
Les dirigeants du MOB espéraient recevoir la formation de Boufarik dans le cadre de la 3e journée du championnat de Ligue 2 au stade de Béjaïa. Des informations faisaient référence à un taux d’avancement des travaux satisfaisant. Il semble par ailleurs que les dernières pluies qui se sont abattus sur Béjaïa lors des derniers jours, ont considérablement ralenti la cadence des travaux. Les responsables du chantier parlent d’une dizaine de jours tout au plus pour voir achevés, les travaux de renouvellement de la pelouse. Ainsi, les Vert et Noir sont quasiment sûrs de recevoir le WA Boufarik au stade de Tizi Ouzou, ce samedi. 4 jours nous séparent du jour de la rencontre et les travaux de sablage n’ont pas encore été entamés. Cela laisse planer le doute sur les capacités des entrepreneurs à terminer le travail dans les délais impartis.
- D.