C’est hier que les dirigeants du MOB ont réussi à régler le problème des dettes auprès de la CRL. Après plusieurs semaines d’attente, la direction conduite par Hassissen a réussi à payer le montant de 1,85 milliard de centimes, pour pouvoir récupérer les nouvelles licences.
Il faut dire que la situation financière dans laquelle se trouvait le club était difficile et il fallait fournir beaucoup d’efforts pour essayer de trouver l’argent nécessaire afin de pouvoir récupérer le quitus qui permettra à la LNFA de délivrer les licences au club de la capitale des Hammadites. Après la mobilisation des supporters avant le début du championnat, les choses ont finalement bougé et les actionnaires ont réussi à trouver le moyen pour procéder au payement des dettes. Une bonne nouvelle pour les Crabes qui attendaient que cette situation se débloque pour entrevoir un avenir plus serein pour leur club de cœur. L’entraineur Karouf, aussi, peut désormais compter sur l’ensemble de ses joueurs à l’occasion de ce match de la 3e journée de championnat de Ligue 2 face au WA Boufarik.
Karouf soulagé
L’entraineur du Mouloudia de Béjaia, Karouf Mourad, a poussé un ouf de soulagement après avoir appris que les dirigeants du club ont finalement réussi à qualifier les nouvelles recrues. Le coach des Vert et Noir avait, depuis le début des préparatifs, insisté auprès des dirigeants afin qu’ils fassent le nécessaire dans le but de trouver une solution au problème des dettes auprès de la CRL. Karouf avait d’ailleurs, en début de semaine, reçu des garanties concernant la procédure de paiement des joueurs qui disposent de décisions de la CRL.
Plus de choix
L’entraineur du club de Yemma Gouraya avait à plusieurs reprises annoncé qu’il ne pouvait pas avoir beaucoup de choix pour composer son équipe. En disposant de seulement 7 joueurs séniors, le coach était contraint de puiser dans l’équipe de la réserve pour mettre en place son équipe. Karouf a pu aligner une équipe qui a défendu les couleurs du club et réussi à accrocher deux bons résultats. Avec la qualification des nouveaux joueurs, l’entraineur du MOB peut désormais mettre en place son équipe avec plus de solutions en main. Une bonne chose pour ce dernier, qui s’est plaint de l’absence de solutions, lors des deux premières sorties.
- D.
……………………….
MOB-WAB se jouera bel et bien à Tizi
Alors qu’il y avait des doutes au sujet de la domiciliation de la rencontre qui opposera le MOB au WAB, c’est finalement au stade de Tizi Ouzou qu’elle se déroulera. La Ligue nationale de football amateur a annoncé sur son site officiel que cette rencontre va finalement avoir lieu au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Pour rappel, la formation des Vert et Noir, avait reçu aussi la JSMB, dans le cadre de la 1re journée du championnat de Ligue 2, au stade de Tizi Ouzou.
Le stade de Béjaïa pas encore prêt
Les travaux de renouvellement de la pelouse du stade OPOW de Béjaïa accusent toujours un retard. Les dirigeants du MOB avaient voulu recevoir dans leur stade fétiche, pour le compte de cette 3e journée. Finalement, les choses ne se sont pas déroulées comme souhaité. Une mauvaise nouvelle pour les Béjaouis qui doivent encore une fois recevoir hors de leurs bases pour la 2e fois de la saison.
- D.