MOB : Un nul et des regrets

Les hommes de Karouf auraient pu enregistrer leur premier succès de la saison en affrontant Boufarik. Ayant appris, la veille du déplacement à Tizi Ouzou, qu’il allait compter encore une fois sur un effectif très réduit, Karouf a reconduit pratiquement les mêmes joueurs pour ce match face au WAB.

Une rencontre qui était une belle occasion pour les jeunes joueurs du MOB de confirmer tout le bien qu’on pouvait penser d’eux. Les joueurs du MOB ont réalisé un match à la hauteur et auraient pu prétendre à beaucoup mieux, surtout qu’ils tenaient la victoire jusqu’à la 88’, quand le portier Hamidi était sorti sans pouvoir prendre le ballon donnant ainsi la possibilité au joueur Aissaoui de trouver le chemin des filets. Le coach Karouf estime que le fait d’évoluer avec des jeunes joueurs qui n’ont pas une grande expérience, a fait que l’équipe encaisse de cette façon. Ce dernier rappelle, par ailleurs, que l’équipe s’est bien comportée et que ce match nul est satisfaisant à plus d’un titre.

  1. D.

………………………

Ayad risque de rater le prochain match

Le capitaine du MOB, Hamza Ayad, pourrait ne pas prendre part au match de samedi prochain face à l’ES Ben Aknoun. Le joueur avait terminé le match souffrant d’une douleur à la cuisse. D’après les premières constatations, il aurait été touché lors d’un duel et souffre sans aucun doute d’une déchirure. En attendant, que les examens médicaux soient effectués par le staff médical, Hamza risque de ne pas effectuer le déplacement avec son équipe à Alger.

………………………

Adjaâti : «Content de mon 1er but avec les seniors»

Le jeune Massinissa Adjaâti a inscrit son 1er but avec les seniors samedi face au WAB. Il nous livre ses impressions.

 

Vous venez de réaliser une belle prestation pour ce troisième match de la saison face au WAB, comment jugez-vous le rendement de votre équipe ?

Nous avons abordé cette rencontre avec beaucoup de détermination. On voulait à tout prix empocher nos trois premiers points de la saison. Nous avons réalisé une grosse prestation surtout qu’en face, c’était une équipe qui était sur une source ascendante. Nous avons réussi à trouver le chemin des filets, dès l’entame de la deuxième période et cela a fait paniquer l’équipe adverse. Nous avons essayé de maintenir ce score, mais je dirais que l’expérience nous a fait défaut.

 

Vous avez réussi à ouvrir votre compteur but avec les séniors, vous pouvez nous raconter votre sentiment ?

Je ne vous cache pas que c’est une grande satisfaction pour moi d’avoir réussi à inscrire mon premier but avec les séniors. J’ai travaillé dur pour être là où j’en suis à présent. C’est aussi grâce au soutien de mes camarades et la confiance que le staff technique a placé en moi, que j’ai pu contribuer à ce résultat. Néanmoins, je suis un peu déçu, j’aurais aimé que nous puissions décrocher une victoire pour que la joie soit totale. Ce but me poussera à aller de l’avant et continuer à travailler.

  1. D.

……………………..

Tags:

Classement