Le coach des Vert et Noir estime que ses poulains ont fait ce qu’ils pouvaient lors de la sortie de samedi dernier face au WA Boufarik. En effet, les camarades du capitaine Hamza Ayad, ont raté la victoire de peu.
Leur prestation avait été héroïque face à une équipe du WAB qui dispose de joueurs d’expérience. En l’absence toujours des nouvelles recrues, le coach Karouf Mourad avait essayé de faire avec les moyens du bord. Les joueurs avaient mené au score jusqu’à la 88’, avant de voir l’équipe visiteuse inscrire le but d’égalisation sur une tête imparable. Karouf avait évoqué la prestation de ses joueurs : «Nous avons affronté une bonne équipe de Boufarik. Cette dernière est composée de plusieurs joueurs d’expérience. J’ai vu un peu leur composante et je dirais que c’est une équipe qui était venue pour essayer de prendre les trois points. Mes joueurs ont réalisé une grosse prestation. Nous avons dominé pratiquement tout le match. Les joueurs ont appliqué les consignes et auraient pu prétendre à mieux. L’ouverture du score nous a poussés à continuer à croire en nos chances. Je dirais que c’est le manque d’expérience qui nous a pénalisés.»
«3 points en 3 matchs, c’est un bilan positif»
Karouf estime que la situation administrative du club fait que ce premier bilan est positif : «Nous avons joué tous nos matchs pratiquement en dehors de nos bases. En plus d’évoluer en déplacement, nous disposons d’un effectif assez restreint, composé essentiellement de jeunes joueurs. Je dirais que nous avons fait ce qu’on pouvait, dans le sens où je n’ai que 7 joueurs séniors et que les autres sont des éléments de la réserve. Je dirais qu’on pouvait prétendre à beaucoup mieux, mais c’est déjà un bon début pour nous en attendant que la situation s’améliore.»
«J’espère que les nouveaux seront qualifiés cette semaine»
Pour Karouf, il est nécessaire de pouvoir bénéficier des nouvelles recrues : «Il n’est plus question de poursuivre comme ça. J’espère que dès cette semaine on pourra compter sur nos joueurs. Je sais que la direction avait tout fait pour pouvoir récupérer les licences, la semaine dernière, mais je pense que des évènements sont survenus et ont retardé l’opération d’octroi des nouvelles licences. J’espère maintenant que ce problème soit résolu afin de permettre à l’ensemble des joueurs de se concentrer pour la suite de la compétition.»
- D.